chichis 0 Posté(e) le 30 juin 2006 vous vous souvenez de benoit avec les annonces suspect ? ceux meme qui avais abuser de la confiance de diamant972 et bien il avait notter que un des chihuahuas avais trouver preneur et aujourd hui le meme chihuahua est encore a vendre sur kijiji avec des escuses diverse tel que demenagement et si vous mettez en bas ( voir toutes annonces du meme anonceur ) vous verez qu il cherche d autres chiens des memes races soit disant que grand espace ... et qu il en vend pour diverses raisons (demenagement ect ;; ) et a date qui se suivent ( je cherche dont , je vend , je cherche dont , je vend ......) ont la bien vue venir celui la !! mais j ai quand meme surveillez la suite dans le doute ... yavais plus de doute !! mais quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 30 juin 2006 une honte !! à cause de personnes comme ca d'autre juge des gens qui place leurs chien pour une vrai raison et qui pourtant les aimes ca m'est arrivé il y a qques années et ca m'a fait tres mal !! ( je le placé gratuitement pour son bonheur à lui !! mon loulou !!! ) honte aux traficants en tout genre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Il devrait être banni du forum grâce à son IP comme ça il ne pourrait pas revenir faire son jeu ici sous un autre nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 je surveille !! meme avec tout mon travail sa m arrive d aller enquetter pour votre tranquilliter a tous car ici c est avant tout un endroit de detente et parfois je ne dort que trois heures pour tout inspecter mais parfois sa m echape (si je viens pas un jour j ai du mal a tout controler !!) aussi UN GRAND MERCI a tout ceux qui m ont aider et avertis de choses louches car sa contribut a notre tranquillitee a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites