Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Pomme Pourrie

Mes craintes sont fondées je pense

Messages recommandés

Quand Louna a eu ses chaleurs ma fille et son ami avaient laissé Louna et Ti-Gars ensemble malgré le fait que je leur avais mentionné de ne pas enlever la barrière.

J'avais remarqué cette semaine qu'elle mangeait plus, que la bedaine arrondissait.

Ce matin elle a vomi.

Donc ça ressemble à la nausée du matin.



J'espère tellement me tromper.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHA !! le destin aurais t il choisit pour toi !!! tu va faire une echographie chez le veto pour savoir a quoi t en tenir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu son poids la petite Louna ne devrait pas donner naissance. Va consulter et si tes doutes sont fondés il y a tjrs la possibilité de faire cesser la grossesse ....

A 2 lbs (tout juste 1kg) mettre bas est une érésie! Sa vie peut en dépendre .. Sad Ne laisse pas passer le temps + longtemps

Bisous et bonne chance, j'espère que que tes doutes se révèleront faux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense exactement comme Sock !

UN... elle est trop petite et il y aurait un gros risque pour sa vie

DEUX... elle a des problème qui génétiquement parlant sont peut-être transmissibles et je suis certaine que ce n'est pas ce que tu désires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ibs sa fait 1kg ?!? mon dieux je ne savais pas se que sa representais ... en effet elle est vraiment tres menu ... j avais pas trop cerner le truc ! je penssais que les petites larmes etais juste pour dire mon dieux , des bebes et c est pas le moment ou je vais vouloir tous les garder .. a force de discuter tout le temps j aarrive a tout confondre !! PARDON MA LIBERTY ben tu nous dit vite se qu il en est car maintenant je suis morte d inquietude , deja avec tout ce qu elle a enduree la pauvre ... a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaa j'espere tres fort que ce n'est pas ce que tu penses .. bon courage Liberty et donne des news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow je en venais pas ici pour me faire dire que JE DEVRAIS pas faire faire des bébés à ma chienne.

Qu'elle devrait pas être accouplée vu SES PROBLÈMES GÉNÉTIQUES.

Je suis triste, j'ai peur et on me tombe dessus.

Merciiiiiiiii beaucoup

Je vais m'évader de ce forum qui juge.

Merci à celles pour leur compassion c'est très apprécié car vous avez pu voir mon désarroi et surtout le fait QUE CE N'EST PAS MOI QUI AI PERMIS LA SAILLIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas du tout des reproches Liberty.... c'était tout comme toi de l'inquiétude pour la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vraie liberty on t adore toi et la petite et personne ne te juge !! c est surtout qu ont s inquiete pour la petite car elle a eus de durs moment !! et tu as passer de durs epreuves , tout le monde prefere prevenir que guerir !! et c est surtout pas a toi que quelqu un va se permettre des critiques !! je pense que tu est sur les nerfs et a fleure de peau apres tout se que tu as endurer en ce moment .... mais ne nous quitte pas , tu es adorable et de bons consiels et on apprecie et ecoute tout tes conseils ... on sait que c est un accident du destin , mais on as juste peur pour la petite mais on sait que le veterinaire feras un bon suivit ...moi je ne sait pas si elle est enceinte si elle peut mettre bas par cesarienne , je ne suis pas veto et je ne peut pas me prononcer en tant que tel !! je peut juste m angoisser avec toi et te soutenir comme je peut en priant pour qu il n y ait rien de grave !! je te message demain ... et ON VEUS TOUS QUE TU RESTE S IL TE PLAIS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liberty a écrit:
Wow je en venais pas ici pour me faire dire que JE DEVRAIS pas faire faire des bébés à ma chienne.

Qu'elle devrait pas être accouplée vu SES PROBLÈMES GÉNÉTIQUES.

Je suis triste, j'ai peur et on me tombe dessus.

Merciiiiiiiii beaucoup

Je vais m'évader de ce forum qui juge.

Merci à celles pour leur compassion c'est très apprécié car vous avez pu voir mon désarroi et surtout le fait QUE CE N'EST PAS MOI QUI AI PERMIS LA SAILLIE


??????????????????
J'ai beau relire les msg, à aucun moment l'une d'entre nous c'est permise de te juger. Mon msg était plus pour informer ceux ou celles qui ne le savait pas que la petite Louna n'était pas apte à mener à bien une grossesse et ce simplement pour une question de gabarit.

Lorsque j'ai lu ton 1er msg, celui ci était plein de bon sens et je ne vois pas pk je me serais permise de te faire la morale ou autre! Au contraire j'abondais dans ton sens.

Maintenant, je mets ta réaction sur le coup de l'inquiétude et de la colère. Néanmoins, je trouve dommage le jugement que tu as de nous ..... (Je pense d'ailleurs, qu'il m'est personnellement adressé) et ça ne fait pas particulièrement plaisir ........ (désolée mais ce n'était vraiment pas le jour pour que tu interprètes mal mes dires.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de surmenages !! et la forte chaleur n arrange rien !! allons bien j espere que tout va s arranger pour le mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liberty a écrit:


Je vais m'évader de ce forum qui juge.



NOOOOOOOOOOOOON ! ! !

100000000000 d'excuses si nous avons dit quelque chose qui t'as blessé ms s'il te plait ne t'en va pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne nous des nouvelles nous sommes toutes inquiéte pour vous deux .
ne part pas ma pouce nous avons besoin de toi et de la petite louna .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon matin,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir des nouvelles de Louna et de Liberty.?

Je suis bien inquiète de savoir ce qui arrive avec Louna, j'aimerai si quelqu'un à des nouvelles de la petite Louina de sa santé, de pouvoir m'en donné.

Merci beaucoup.

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon matin,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir des nouvelles de Louna et de Liberty.?

Je suis bien inquiète de savoir ce qui arrive avec Louna, j'aimerai si quelqu'un à des nouvelles de la petite Louina de sa santé, de pouvoir m'en donné.

Merci beaucoup.

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...