tite-doudoune 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Coucou tout le monde !!! Je m'appelle Leslie alias Doudoune, j'ai 14 ans et j'habite dans le 38. Bref je suis très contente d'avoir trouvé ce forum sur les chihuahuas, une race que j'aime bicoup bicoup !! Donc voila j'espère apprendre pleins de chozes sur eux car meme si j'aime beaucoup ces tits toutous je connais pas grand choze sur eux ... Je conte sur vous pour m'apprendre pleins de chozes Voili voilou gros bizoussss a vous les fans du chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Bienvenu a toi Lesli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-doudoune 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Bienvenue à toi Leslie... J'espere que tu te plairas parmis nous ! Au fait as tu un chihuahua ? A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-doudoune 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Nan je n'ai malheuresement pas de chihuahua sniffff J'aimerais beaucoup en avoir un mais je sais pas si mais parents sont chaud pi je me tate car je ne veux pas qu'on considère ma demande comme un caprice ... Car ze suis une fille responsable donc c'est inpensable pour moi d'adopter un chien pour me faire remarké meme si ce n'est pas mon attention !! Mais bon une fille de 14 ans qui veut un chichi pour la plupart des gens c'est pour frimer donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Hello jeune Leslie Bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre question par rapport au chihuahuas, nombreuses sont ici qui seront te répondre alors n'hésite surtout pas! A bientôt .. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-doudoune 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Merci bicoup Sa fais vraiment plaizir d'etre accueilli comme sa Je vais vous préparé une série de questions sur les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bienvenue à toi !!! un site aux membres de tous lieux de tout age , je trouve cela genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-doudoune 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui moi aussi !! Car ze trouve sa bien de ne pas toujours parlé aux gens qui ont le meme age que nous sa apporte plein de choze Vous pouvez poster votre prénom et votre age dans mon topic si vous plait ?? Comme sa je pourrais associer votre pseudo a quelqu'un Pi mettez aussi le nom de vos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour Tite-doudoune, Sois la bienvenue ici! On va faire de notre mieux, pour répondre à toutes tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites