Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sock_s11

Pk avoir effacé le/les msg sous la rubrique annonce??!!???

Messages recommandés

Je suis désolée Chichi mais je pense que sur ce coup tu n'as pas prise la bonne décision.

Tu nous as demandé si on voulait qu'un msg soit effacé de te le dire et justement je ne t'ai pas écris. J'ai pris le temps d'écrire, de poster des commentaires ce n'est pas pour les voir sèchement effacé à la fin de la journée!

A quoi bon essayer de faire prendre conscience au gens de l'importance de certaines actions (comme l'adoption) si ensuite tu viens et tu effaces toutes traces

Un forum n'est pas la seulement pour se dire : Salut tu vas bien? moi GENIAL et toi? WOW le temps!

Il est aussi là pour pousser des coups de gueules, débattre de certains sujets, ect ....

Alors je te le redemande, si tu as l'occasion et la possibilité de remettre le post en question je t'en serais reconnaissante car manque de chance, je n'ai gardé aucune trace des mes écrits.

Pour l'instant, je suis assez énervée ...... ne le prend pas mal. Je sais que tu as cherché à bien faire ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ai retirer l annonce en entiere pour la coherence du sujet car le sujet etais entierement baser sur l annonce de vente et sa ma enerver aussi car avait aussi debatut dessus ( si c etais une reponse a caractere douteuse c etais plus simple de retirer juste le message de reponse ) et je crois avoir entendu annoncer un depart d un VRAI membre qui dit que le site devient trop different !! c est vrais que ya une tornade de marchand qui viennent et ne debatent d aucun sujet par contre ya juste un message poster c est celui d une vente ;donc a caractere durgence , mesure urgente . je ne pense pas qu un membre la depuis longtemp doit partir , surtout un exelent membre . et il ne faut pas d annonce frauduleuse donc si tu retire l annonce et pas le reste ??? le contraire oui un bon sujet suivit d insulte ben tu modere sur l insulte et tu laisse le reste ( je crois que liberty contrarier et maintenant domino ...) si sa continut et que les fraude a la vente ne sont pas surveillez sa va finir en site de vente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je pense que c'est toute la rubrique "annonce" qui devrait être suprimée, ça devient n'importe quoi et certains membres du forum en ont assez au point d'envisager de ne plus revenir ! ! !

Certaines personnes s'inscrivent, postent un ou deux messages et puis enchainent directement sur "je vends " ,"je cherche", "j'échange", "je propose pour saillie", ...
Si nous nous sommes inscrits ici c'est avant tout pour parler d'une passion commune et non pour en tirer un profit financier !

Sock_S, je comprends ton point de vue et j'espère ne pas te vexer par ma réponse ...
Je pense que Chichis a voulu bien faire en supprimant les sujets à polémique, mais avant toute chose Chichis soigne bien ta petite Ody car ds l'immédiat c'est le plus important ! ! !

Etant donner que les petites annonces semblent poser tant de problemes, j'organise un sondage pour le maintient ou non de la rubrique ...

Les filles, je vous envoie plein de bisous en espérant que notre forum retrouvera bien vite l'harmonie d'il y a quelques semaines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non !! pas mal car des passionner qui cherche a agrandir leur famille via nos relation ou on vue lors de l achat de leur chichi un petit frere suseptible de faire notre bonheur ou ya aussi des demandes pour des adresse , pour des vetement ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste une suggestion...
Tu peu supprimer le sondage, si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non !!ya pas de raison mais si tu veus le modifier tu peu avec en haut de ton message editer !! ps alors je sent que sok_s est en forme pour nous mettre un sondage de debat sur les arnaques a la vente ou l effet de mode des races de chiens et ses concequences ...!!! ben je pense etre a sa dispo demain pour me faire pardonner et je reste en forme pour debattre avec sur le sujet de son choix !!SA TE VA SOK_S ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois m'être mal exprimée : Pour moi aussi cette rubrique je ne l'aime pas, voila le pk de mes msg.

J'écris à l'instinct et je n'ai fait aucune sauvegarde. Tu me proposes de reposter tout cela dans un nouveau post mais comme je te l'ai dit, ce qui m'a ennuyé c'est que je n'ai rien .. et tout réécrire Sad C'est casiment impossible

Ce que je te demandais c'est si avant d'effacer des msg est ce que tu penses parfois à faire toi même une sauvegarde?

Bref on va pas polémiquer + longtemps. J'ai juste été un peu triste de constater hier soir à minuit que ce msg en particulier avait été effacé. (et c'est pas parce que c'était moi qui est écrit ou autre! Je ne suis pas "pompeuse" de ma personne à ce point! Mais je sais que je n'aurai plus la hargne de reposter tel quel mon coup de gueule.

Comme je te l'ai dit sur un précédent poste entre Diamant et toi entre autre : Je suis contre la suppression des postes. Tu peux verrouillée le sujet, Verrouillée la rubrique en question mais pas "supprimer"! Regarde dejà celui ci, on en discute et la plupart ne vont probablement pas comprendre de quoi on parle ...

................ tant pis ............... mais je me répète, j'ai compris le msg que tu as voulu passé Mais me demander de tout réecrire est impossible. Désolée .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...