Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty04

SONDAGE ...

Messages recommandés

Suite aux évenements récents, s'y étant produits, ètes vous POUR ou CONTRE le maintient de la rubrique "petites annonces" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais peut-être d'accord pour que la rubrique soit conservée à condition que ce qui y serait offert serait . . .

"de tout sauf de chien"


Si des éleveurs ou des particuliers désirent vendre un animal.... il y a des sites "spécifiques" juste pour ça. Ici c'est un forum à caractère amical et informatif.

Voilà.... c'était mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Jowanne ! Si ca n'est pas possible je suis contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que la rubrique devrais resté mais on devrait retiré les annonces qui contribu a la vente/reproduction de chihuahua. Je trouve que cette rubrique devrait servir uniquement pour passer des annonces consernant les CHOSE et NON les BÊTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis pas dac, on est dans un forum chihuahua, alors a koi bon ne parler que de "choses"? je trouve pas ca logique, si on enleve la possibilité aux membres de laisser une annonce car ils viennent davoir des chiots ou pour la repro entre chi, effectivement, la rubrique est inutile. maintenant, je parle de nous, membres "particuliers", pas les eleveurs professionnels.
voilou mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que cette rubrique a sa place ! Cela peut servir pour placer des petits chiots quand un membre a une portée (personnellement je préfèrerais placer mes chiots chez des personnes que je connais un minimum donc le forum serait utile pour ça...) ou encore pour signaler un SOS pour chiens à adopter

Par contre ceux qui n'ont pas leur place sont ceux qui s'inscrivent uniquement pour poster une petite annonce...



Je me pose une question : n'est-il pas possible de créer des rubriques réservées à un certaine catégorie de membre ?? (exemple : si tu n'as pas posté au minimum 50 messages, tu n'as pas accès à la rubrique) Il me semble que c'est possible (avis à Bigmac !!)

PS : s'il est décidé de conserver la rubrique, pourquoi ne pas la diviser en 2 catégories : Petites annonces d'accessoires / Petites annonces animalières

Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...