Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chi...love..you

toujours pas ....

Messages recommandés

trouvé de joli prenom .... j'aurais aimé dans les B mais ze trouve pas !!!
alors ca trotte dans ma tete depuis deux jours ! vous avez la photo de la princesse , si ca bouille vous inspire les filles ...
son frero lui c le meme en gris avec des oreilles bien plus grandes !!
j'attend vos suggestions !! la nuit porte conseil........bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plein de prénoms de chichis pour les femelles j'aime trop ces prénoms je ne saurais lequel choisir

Je te mets la liste de ceux que j'ai trouvé en espérant que tu y trouve ton bonheur Wink

- Plume
- Vénus
- Pin Up
- Bijou
- Peluche
- Tendresse


Ils sont un tit peu courant mais je les adore et plus particulièrement Plume et Peluche !! J'espère que tu trouveras quelque choze qui te plait ou peut etre que sa t'inspireras quelque choze Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ben c'est juste une preference , mais rien me plait en B merci pour ton aide notre ti mec ce sera gizmo !! c'est mon mari qui a choisi sa lui va bien ,avec ses grandes oreilles !! ca aurait pu etre spok aussi hi hi et moi ben je cherche et je note j'ai mis les tiens sur ma liste aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chi...love..you a écrit:
notre ti mec ce sera gizmo !!


Surtout ne lui donne pas à manger après minuit ! ! !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben pour le gars c est trop tard pour les sugestions quoique pas facile de trouver par la lettre b !! tu as regarder dans les anciens post ont avait mis des noms dont bianca qui etais mimi !! ben il est tronion ton nom pour le petit pepere !! moi ais eus dur journee avec ody alors avais commencer a chercher idees mais differente des autres que j avais deja proposer sur l ancien post pour la meme demande (prenom en b) avait trouver blue valentino et benino et besito ( bisous en espagnol ) bilka (pour fana de foot !! zidane etant kabile !! en verlan sa fait bilka!)et un ou deux qui m echappe pour le moment car pas notter !! avait proposer sur ancien post de tete pour fille bianca , belinda (aime bien melina mais commence pas par un b) et je n est pas en tete les autre j aime bien brigitte(bb ! ) je vais encore chercher sa va me distraire !! ps surtout pas BIGORNO !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste en passant, si tu veux l'appeler gizmo, n'oublie pas que si tu ve que ca fasse le son [GU], c'est GUIZMO, sinon ca fait JIZMO
voilou, c t jsute ca EmbarassedEmbarassed au cas où...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour vos propsitions mais le grand male de la famille a tranché !! c'est venue tout seul !!

vi c vrai mais dans le film ca s'ecrit gyzmo !!
de tt facon c'est gyzmo allias kiki !! lol et vi la loie des ptit noms !!
la puce c encore " cheri " qui a choisi elle se nome poupée allias poupoune !! lol il est gaga de ses bebe mon homme .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...