archie 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Voici quelques photos de archie, dit "boubou", "bougui" ou encore "bouya" ... Je sais on est gaga.. Photos dans l'ordre chronologique. J'espere qu'elles vous plairont !! D'autres suivront ! enjoy ! * * * * * * Ne le cherchez pas ici, il est encore dans le ventre de moman, regardez, pres du 2eme teton gauche ^^ : ayé, archie sort !! c'est le 1er sorti d'une portée de 4 jolis chiots ! archie à la sortie du ventre de moman : archie 2 mois : archie 3 mois, qui fait la grimace : archie 4 mois : archie 5 mois (le noir, c'est son papa) : archie 10 mois : archie 11 mois : archie 1 an, avec en noir : sa meilleure copine, et en fauve sa maman : Suite aux prochaines aventures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 J'adore la photo d'Archie à 2 mois Je trouve sa maman vraiment très belle ! Merci de nous avoir fait partager les "tranches de vie" du p'tit Archie ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 jolies photos ! faut avouer que le modèle est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Elles sont toutes belles les photos mais j'aime beaucoup le trio noir/beige/fauve ! J'ignorais totalement que les chiots beiges étaient gris à la naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 J'adore il es magnifique. La derniere photo avec les 3 oh lalala je craque,tu en a de la chance Vite les prochaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Mais il etait tres beau ce petit au museau noir..Il a beaucoup changer...ils sont tous beaux chacun a son genre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 MAGNIFIQUE !! ya pas d autre mot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 20 août 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 un si bo chien j'aurai jamais du le vendre!! ou si ! mais bcp bcp bcp plus cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 trop tard, c moi qu'il voulait , il ma sauté dessus ! Pi dis, ta deja notre vévé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est vrai qu il est magnifique....et je dis pas ça pour te faire plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est génial d'avoir les photos depuis la naissance...trop beau, archie, gros calins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 très beau tit mec j'aime bien la copine noire !!! comme ça été dit ils sont tous très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 tout cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites