Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

A NON MAIS QUELLE HORREUR !!

Messages recommandés

ma soeur passe voir ody et va me faire deux trois courses en l attendant ,ma puce etant contre moi je feuillette par curiositer son magazine , car je n achete jamais se genre de revue le magazine e nomme : 20ANS parution de juillet numeros : 238 et a la page 65 ya un article qui s apelle les tendances a piquer aux pipoles et mes yeux s arrette sur le mot chihuahua ( la revue se donne un genre je suis brancher et je plaisante mais la sa depasse tout entendements!) il notte je site (juste un passage sinon , vous Pleurez): le chihuahua ne coute pas trop cher (vue la taille de son estomac) et a la duree de vie relativement courte (puisqu il ne vie que six ans ) ainsi, pas le temps de se lasser et de devenir un vieu couple ... ils disent qu on peut ecrir nos couriers a : courrier20ans@gmail.com et bien je vais pas me gener de leur dire se que je pense de leur article de MMM..DE !!et je vais chercher leur site pour leur re dire aussi si on peut sur leur site tout se que je pense d eux , je vais pas me gener surtout que c etais pas le jour pour lire de si grosse conneries ( escuser le mot vulgaire mais il exprime exactement mon ressentie et ya pas d autre mots pour definir leur article ) voila sa ma fait du bien de le dire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi qui trouvait cette revue plutôt agréable à lire, je ne suis pas prête d'en racheter un exemplaire ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la série je raconte que des bétises (pour pas dire autre choze ) je voudrais ton magazine ...

J'espère que peu de personnes lisent ce magazine car vous imaginez plusieurs personnes décidant de prendre un chichi car ils croient que sa coute rien et que sa vit que 6 ans Catastrophe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hallucinant !! Shocked mais qui laisse éditer des bobards pareil !?!! C'est clair, faut leur ecrire !!!

C'est le magazine "20ans" c'est ça ? J'connaissais meme pas !! Ben j'vais leur faire une bonne pub croyez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une question que je me pose sur l age pourquoi ils disent que les chihuahua vivent jusqu a l age de 6 ans ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dise MAXIMUM 6ans!! je leur est ecrit justement pour sa (entre autre) sa devais mieux coller a leur sujet d ecrit concernant la mode et leur avantage ( et qu il ne vive QUE MAXIMUM 6ans devait bien coller a l avantage mode du chihuahua ( car au vue de l ecriture de leur texte , ne vivre que 6ans est un avantage et donc il considere sa comme un exelent argument de vente au gent qui veule faire mode sans etre encombrer ! imaginer le nombres de personnes qui vont lire sa , acheter et se plaindre quand le chichi auras feter ses 6ans et qu il se portera a merveille !! que vont t il faire ?? demander des dedomagements pour publiciter mensongere !! moi sa me donne envie de vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir une erreur les filles ..les chiens plus petit vivent beaucoup plus longtemps....et plus que 6 ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non malgrer plusieurs mails !! j espere qu ils feront un post sur la revue le mois d aout !!a suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un chihuahua qui a 20 ans (chez l'éleveuse de Eko) je l'ai vu elle est toute laide lol (aveugle, boitante et tt) mais c'était mignon...
On aurait dit le père foura en chihuahua.

Mais c'est vrai que les les chihuahua de moins de 1kg vivent maximum 6 ans!!! Ils parlaient pê de ceux là (les toy)
Ce sont des cas à part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les toy ne sont pas une race apart ..le chihuahua est un toy deja en dessou de 10 livres ou 4 kilo si je ne me trompe pas les chien font partis des toy.....La seul difference c,est que les eleveur accouple avec les plus petit pour qu'il soit plus petit a la demande des gens bien entendue et ces petit la peuvent avoir des problemes cardiaques mon veto m'a dit!!! Je suis heureuse que Tatoo est un petit costeaux car il est moins delicat et bien portant !!! En esperent que tout nos chichi vivent TRES TRES LONGTEMPS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez voir le post de presentation de victoire pour plus de detailles !! mais lisez avant l arcticle intituler BONJOUR !! dommage que pas publier en integrale et que je nest pas garder pour scaner leur article choquant de juillet pour vous le faire voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je retrouve chez la fille de mes patrons la revue je scannerai l'article !!

pfff je ne lis pas ça d'hab, mais j'avais rien à faire alors je lis ce que je trouve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve leur reponse un peu faible et pas assez développée.m'enfin, ils ont publié la plainte, c'est deja ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un dixieme de la plainte et c est bien dommage car sa perd de son sens !! enfin sa a quand meme du les secouer pour la faire paraitre parmis toutes celles qu ils recoivent !! c etais le but !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es bien fait chichis, moi , mon français pas top , sinon, je vais aussi leur ralé dessus

Ce n'importe quoi cette article

-----------------------------------
Et encore plein de amour pour tous les chis de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben sa comme je dit tous les jours il y a beaucoup trop d'imbecile sur terre non mais sa creve les yeux qu'ils ont envie de vendre plus de chichi en induisant des erreurs immonde la seul chose qui est vrai la dedans ces le chihuahua toy que les americain les nomme comme sa pour aussi argument de vente et mettre leur marque en quelque sortent ces chichi tellement petit ne vivent pas tres longtemps mais bon ils n'ont aucun merite ces gens la en tout cas je ne les felicite pas de leur article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...