archie 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Voici la suite des photos que je voulais vous montrer pour l'instant. Ce sont tous les autres animaux vivant avec mon chihuahua ou qui fait partie de son entourage. Photo de groupe, avec de gauche à droite : Chloé, ma whippet ; Tess, ma york ; Artémis, une copine de Archie, Tootsie, la maman de Archie, et Archie. Photo de Chloé et Chipie ma chatte : Chloé, Tess et Archie Tigrou mon chat !!! Et enfin, mes 2 chevaux, JO (en entier) et IOTA (la tete à museau blanc) Voila ! ca sera tout !! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est une très jolie famille que tu as là!!!! Merci à toi de nous faire partager ces instants de vie .. A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-doudoune 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Belle famille a poils dis donc !!! Sa doit etre du boulot mais je pense qu'ils doivent bien te le rendre !! a toi et toute ta tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 merci !! en fait, je m'occupe surtout de ARchie et Chipie qui sont mes "miens miens" , les autres sont également à mes parents... Voyez la nuance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 tu as une belle famille à quatre pattes! ils sont mignons sur la première photo a poser bien alignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Wow ! qu'elle belel famille ! ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Très beau bouquet de quatre-pattes !!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ravie que ca vous plaise ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Une belle famille de poilus que tu as Merci de nous faire partager ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 des chevaux c est mon reve la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ils sont bien mignons Les chevaux aussi c'est mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 merci pour ces belles photos j aime beaucoup le petite noire la meilleur copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 A-D-O-R-A-B-L-E!!! hihi c'est marrant de voir une autre Tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oui TOOTSY !! dès que j'ai vu ton pseudo j'y ai pensé ^^ Enfin, la c'est "ie" ^^ +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Wouah super la photo. J'ai un petit faible pour Artémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taraly 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Très belle famille que voilà Archi! Ta whiwhi est trop mignonne et j'ai un gros faible pour la petite Chichi noire C'est marrant chez toi c'est l'inverse de chez moi: 1 whip et plusieurs Chichi chez toi, plusieurs whips et 1 Chichi ici Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 MErci !!! Mais tous les chis ne sont pas a moi ^^ Moi je n'ai que ARchie et BIANKA, les autres sont à gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 une belle gagne vraiment! j'aime les wipets....ici c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Très belle famille et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 quelle belle famille!! tu dois en avoir de bons moments avec eux je t envie copinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhalong 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 trés belle photo ,mais il faut quand même préciser que Artémis et Tootsie appartiennent a Gaby 007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 alors gaby pour tes chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 dhalong a écrit:trés belle photo ,mais il faut quand même préciser que Artémis et Tootsie appartiennent a Gaby 007. Sujet: The ARCHIE family !! Aujourd’hui à 14:30 -------------------------------------------------------------------------------- MErci !!! Mais tous les chis ne sont pas a moi ^^ Moi je n'ai que ARchie et BIANKA, les autres sont à gaby = c'etait deja fait............................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 que de jolis photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 héhéhé, trop mimi , j'adors le premier photo plein et plein de chien, ils sont bien sage Est ce que je peux mette cette photo(le 1e photo) sur mon blog Merci encore pour tous les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Fuwawa a écrit: Est ce que je peux mette cette photo(le 1e photo) sur mon blog Moi ca ne me pose pas de probleme, mais demande donc à maitre "dhalong" avant pour TOOTSIE et ARTEMIS, on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ok, j'attend la permission d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites