Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chi...love..you

ca m'a trop touchée , je fais suivre cette annonce

Messages recommandés

que j'ai trouvé sur un site ......on sait jamais si qqun passe par là et craque pour elle

L'homme de la famille a dit que si personne ne l'adoptait, il tirerait une balle dans la tête de cette sale bête. Elle est pourtant on ne peut plus gentille. Lou, 2ans a passé l'hiver dans un tonneau en fer tout percé. Malgré sa triste vie, elle aime jouer. Elle est très affectueuse. Si cet hiver, Lou ne pouvait s'abriter de la pluie et donc du froid, à présent elle ne peut s'abriter de la chaleur parce qu'elle n'a pas d'ombre. L'indifférence de ces gens envers la chienne est totale. Et s'il n'y avait que de l'indifférence ! Le mari est même haineux envers sa chienne, il dit qu'elle ne mérite pas mieux que la situation dans laquelle elle est. Une niche en bois a été prettée pour que Lou puisse s'abriter du soleil et ça a contrarié cet homme qui a ronchonné que c'était trop bien pour elle !
Elle est stérilisée et pucée
Elle est visible à Gareould dans le Var.
Elle était accompagnée de sa copine d'infortune qui a été adoptée, alors ne la laissez pas mourrir!
Contact: patricia.nong@wanadoo.fr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
my god.. j'espere qu'on va vite trouver quelqu'un pour l'adopter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il faut vite envoyer un membre sur place de la protection des animaux qui va l enlever de suite de cette situation (si il n ent veut plus il sera content de s en debarasser ) et eux se mettron partie civil en plainte pour qu il soit condaner a de la prison avec ou sans surssie et au moin a une forte amende et a l interdiction de detenir un animal ! previent direct la fondation brigitte bardot qu il envois quelqu un sur place (eux ne pique jamais un animal )) voila qui va m enpecher de dormir MON DIEUX faut intervenir et tres vite !! quitte a la prendre et l amaner dans un refuge direct ( de brigitte bardot ) elle est ou ?? il faut faire vraiment quelque chose avant que sa soit trop tard !! je suis plus qu inqiette dit moi en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous des nouvelles de cette pauvre chienne, c'est vraiment incroyable le cruauté des gens. avez vous le site ou ce trouve l'annonce et le nom du propriétaire ou son numéro de téléphone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le mail que j'ai recu apres avoir contacté la dame !!
je suis consternée !! et tres en colere


la propriétaire de Lou ne veut plus donner celle-ci. Son mari, militaire, s'en va en Nouvelle-Calédonie en Août, elle reste seule avec les enfants et se servira de Lou comme chien de garde. Ca doit la rassurer. Le mari s'en fout. Il est intraitable, conscient que dans le système, il a tous les droits sur cette chienne. Car c'est bien ça puisque les autorités ne lèvent pas le petit doigt quand un chien vit dans un tonneau percé même s'il y a des règlements; pour les associations, cette maltraitance ne suffit pas au retrait d'un chien et quant aux menaces proférées par le mari envers les chiennes, il faut en fournir la preuve. On se moque vraiment des animaux en détresse. Un vétérinaire m'a dit que la S.P.A. ne retirait un chien à ses propriétaires que s'il était visiblement en danger de mort. Juste avant de crever, quoi ! Quant à la Fondation Bardot, pour répondre à Meg, je l'ai déjà contactée au sujet d'autres chiens accablés par la maladie, toujours attachés et souvent sans eau qui meurent lentement de leur maladie, de la leishmaniose en particulier. Pour ceux-là, la Fondation Bardot a envoyé une enquétrice sur les lieux, cette enquétrice devait passer une fois par mois, ce qui ne change rien à leur condition de vie. Dès mon premier contact au téléphone avec une interlocutrice de la Fondation Bardot, on m'a expliqué que tous les refuges de la Fondation étaient bondés, qu'il n'y avait plus une place pour un chien.
Pour ma part, j'attends que le mari soit parti pour expliquer à sa femme que Lou n'est pas un chien de garde, qu'il vaut mieux la placer. Mais je ne crois pas beaucoup que le résultat sera positif. Ca m'étonnerait qu'elle se laisse convaincre.
Patricia


> Message du 05/07/06 12:12
> patricia.nong@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...