Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jowanne

MESSAGE SURPRISE DE GRIBOUILLE

Messages recommandés

lol !! chichi74 : trop chou la goule de ton chi !! il ressemble assez o miens et surtout à son frère ^^

voici ABRICOT, le frère de ARCHIE, ils se battent pas, pas d'inquiétude, ils jouent tout le temps.

Archie c'est le beige et ABRICOT il a des poils noirs sur le dos.

ils ont des poses assez obsenes parfois...

Aquarelle est sans voix!.....je n'entends que son coeur battre la chamade............

HAHAHA!! vous avez tous assurer , cest trop drooollleee !!! je sait pas comment vous faite tout sa mais je suis morte de rire !! c est trop mmiiiggggnnnooonnn !! deja les photos montage ( j ai toujour pas su comment faire pour que mes doudounnes y soient aussi !! ) mais la je suis morte de rire !! vraiment trop mimi !!

chichis a écrit:
j ai toujour pas su comment faire pour que mes doudounnes y soient aussi !!

Il faut que nous ayons des photos de tes doudounnes en main pour ça Chichis !

Personnellementl, je n'en ai pas reçues ni en MP ni vues encore nulles parts dans les différents topic où je vagabonde... c'est pour ça tout simplement que je n'ai pas pu faire de montage-photos avec elles !

Idem pour moi Chichis, envoies nous des photos en mp à Jowannne et moi, des photos où on les voit bien en entier.
Et c'est avec plaisir que nous ferons des montages de tes doudounes

jowanne !! tu peut voir les filles a la rubriqur photo a l intituler : deux adorable bebe du pseudo chichis (ecrit par mes amour de bebe) elle les a mises pour moi via ma boite mail !! tu me dira si tu les as vue ( c est les deux petits boudins !! )

• Créer...