Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-joe1

miss hélene

Messages recommandés

et voila miss hélene (brebis) lol! a eue ses bébés des jumeaux ,mais elle ne nourrie pas!!!!!dimanche aucun magasin d ouvert!!!!pour avoir du lait de brebis!!!j ai remué toutes mes connaissances!!!!!!!!!pas de lait !!lundi un bébé est mort,l autre un peu faible il est resté dans la cuisine avec mon berger lol! mon chien!! je suis allée au point vert du coin!!et je le nourrie au biberon!!!5 fois par jour ,mais bon !je vais mettre des photos Amicalement

Marie Joe .... mère nourricière quelque soit l'espèce cheersVery Happy

Bon courage pour les biberons .... et vivement les photos sunny

derrière chez moi il y a une bergerie et l éleveuse doit elle aussi en élever régulièrement au biberon bon courage mais je suis certaine que pour toi ça va etre une très bonne aventure et puis en plus il va te prendre pour sa mère il va te suivre partout un vrai petit chien

Invité
pov ti bébé ,il est tout mignon!!!

Invité

hoooooo qu'il est mignon I love youI love youI love you j'espère qu'il va s'en sortir ce petit I love you

il a l air de bien boire au biberon il n en bave pas trop partout?j aime bien cette race d ane au club au je vais pour mon chien ils ont le meme je me trompe peut etre car de loin c est difficile à voir mais tu n aurais pas une oie de guinée si c est bien ça cocotte tu aurais pu me le dire elle est gonflée celle là dès qu elle voit un perroquet on ne pense plus aux copines !!!

C'est l'Arche de Noë chez toi Marie Joe..... Tes poules c'est pour faire beau ou pour manger? J'ai 12 poules à la maison(déco), 4 anes ect. Trop mimi ,ce petit agneau.

tu cherches une oie poison ,moi c est 2 males ,les poules c est certaines pour la déco,d autres pour les copines hein!!!!tbb lol! et certaines pour manger affraid ptite plume tu as des anes Waouh

j en ai trouvé une mardi mais j ai galéré et j ai du faire de la route pour en avoir une et cocotte doit m en avoir une aussi si tout va bien mais bon elle n est meme pas encore nait alors cocotte mon oie des nouvelles ???

marie joe tu n as plus qu à m envoyé un de tes mâles à la maison comme ça on aura des petits et plus de soucis

tu me l envoies par les airs bien sur car moi j ai du lui couper quelques plumes d une aile sinon elle se serait envolée pour retrouver ses copines meme si je lui ai mit en compagnie une cane que mon père m a donné pour qu elle ne s ennui pas .plus tard je vais peut etre prendre 2 poules mais je voudrai des poules d ornement du style blanche avec des plumes aux pattes je vais essayer de décider le mari meme si je pense que ça ne va pas etre difficile n est ce pas cocotte?j en ai vu un qui en vendait sur le bon coin mais c est des petits poussins alors je ne préfère pas les acheter car je n ai pas de lampe pour les chauffer.je rassure les membres du forum je ne coupe pas les plumes de mes oiseaux

Ce que tu recherches , je crois s'appelle des Négres soies. J'en ai. Fais attention elles sont plus fragiles que les autres. On les appelles Négres parce la peau est noire. Leurs plumes a la difference des autres (poules) est comme des poils ce qui fait que la pluie les mouille jusqu'à la peau. Il leur faut un abri pour la pluie. Il y a une trés bonne éleveuse, je crois qu'elle est en Belgique "pattes à plumes" Je l'ai vu sur mon forum "Plumage" Mais si tu veux d'autres adresses, je peux chercher. Il y a beaucoup d'arnaques sur le bon coin.

ça m'énerve!!! je vois pas les photos mais je suis sûre que le bébé est mignon, quand j'étais petite chez ma grand mère il y en avait et je les emmenais au pré et ma chêvre préférée s'appelait Blanchette.

je te remercie bcp petite plume je ne savais pas qu elles étaient fragile en fait elles sont blanches celles que j aime mais si tu me dis qu elles sont fragiles il ne me faut pas celle là alors

il boit 2 litres par jour!!!!1 a 6h 30 7 h !!!!!!et l autre courant de l aprés midi,et le soir quand serge est rentré il tient la mére et je met le bébé au pis pour me pas quelle face des abcés!!et ça pendant 2 mois!!! :oh là là

je ne savais pas pour les abcés et je n aurai pas pensé tenir la mère pour qu il puisse boire bravo

si monté de lait,si le lait n est pas tiré cela forme des abcés!!!!merci bambou de me pas avec mis les photos avec les chaussettes affraidmdr

si vous voulez je met la photo de marie jo avec ces chaussette elle est top sexy mdr

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=15567923][/url derniere photo de noé avec maxime ,

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=15567923][/url maintenant le biberon 3 fois par jour!!!!!!!!!!