Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

ginger une vraie fille !!

Messages recommandés

voila ginger toute petite deja vouaie une passion pour mes strings , elle les volaient et les cachaient comme des tresors avec ses petits nonosses dans ses paniers !! un jour mon gardien un colosse de 1m98 pour 120kilos vient me reparer une porte , son travail terminer , (ginger avait 3 mois a l epoque !!) il regarde arriver mon petit bout de pomme qui se tortille toute heureuse avec dans la bouche un truc !! il le prend du bout des doigt et l examine ( c etais un de mes string qu elle avait pour la centieme fois voler sur le bas du sechoire a linge !!) moi j ai pas fait gaffe , je penssait que c etait un de ses petit jouet en peluche , car j ai pas vraiment regarder et je dit en sortant mon porte monnaie (car il avait acheter des truc pour reparer la porte et je devais lui rembourser )combien je te doit , et lui en soulevant le string et en le tendant vers moi me dit : c est bon laisse tomber ginger ma deja payer !!! je savait plus ou me mettre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool, jme sens moins seule en lisant ca !! ^^

Ils se sont passés le mot les filous !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf!!! moi aussi il n'en est qu'au chaussette mais avec l fifille qui arrive fin aout il va falloir se méfier..
mais c'est trop mignon comme histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bah ma lily me pique tous mes string aussi !!!! mdr les coquines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ton histoire !!! Je dois avouer que Seed a la même habitude... Mais lui c'est pire : en fait il vole tout ce qui est dans mon armoire donc chaussettes, strings, collants (je les retrouve filés à chaque fois ) et le reste... Heureusement je le surveille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop dort Chichis mais en y réfléchissant Betsye me fait cela tout le temps avec tout les habits qui ont le malheur d'être par terre elle court les cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...