Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1

Mon nouveau site

Messages recommandés

Voilà j'ai ENFIN réussi à faire moi meme mon propre site, c'est un début, il y a encore des choses à faire donc si vous avez des conseils.
Voici l'adresse: http://martine.fantini.neuf.fr/

Une petite question, comment fait-on pour chager le nom dans l'adresse de mon psedo pcq là c'est le nom de ma mere...

Domino a écrit:
pour ton site! tu vas mettre tes vidéos plus tard?

Oui les vidéos et quelques finitions encore à faire Smile

Bravo pour ton site ...

Viens de tomber amoureuse de Lutine, comme elle est belle !

tootsy ressemble un peut a ma ody !! bravo ils sont trop mimi tout les deux !!

tootsy !! je vois que t'as des cochons d'inde !!!!! jte montrerai les fotos des miens si tu veux, c'était une grande famille !!
Malheuresement...ils sont tous au paradis aujourd'hui.

tout est à scanner...donc je ferai un topic "cochons dinde" quand ca sera fait si personne me le deconseille vu que c'est quand meme un forum chihuahua, sinon, je te le mailerai

++

Moi qui suis pas fan des chis à poils longs, je trouve les tiens vraiment mignons

MAIS QUI ME PARLE ??? DECONSEILLER ??? AAAAAAAAALLLLEERRRRRRRRRRRR FFEUUUUUUX VEEEERRRRRTTTT !! sauf que presscise que c est des cochon dinde quand meme !!! parce que avec la polemique en se moment des gents malhonette qui font des croisement avec des chichis pour s enrichir et qui te dise que c est des pur race .... ben quoi faut bien rire un peut !!! pas d inquietude j ai pas bue sauf que la santee de ody se stabilise et que je reprend espoir surtout que le temp s adoucie et que c est bon pour calmer ses crises d etouffement !! alors je suis de bbooooooonnnnneeeeeee hhummmmmeeeeeeeeeurrr !! ps : pitichi nous a mis la photo de sa jument qui est tres belle et ont etais content de partager son bonheur et il me semble qu il y a d autre toutoux (pas que des chichis !!) et aussi qu on parle de chat !! et que bigmac a mis une video de sensibilisation sur des toutoux format molosse !! alors fonce !!

ouiiiiiiiiii !! suis tout a fait daccord avec chichis
Moi j'adore les animeaux en général !! Et si vous voulez je mettrai aussi des photos de ma troupe au complet (quand j'aurai le courage lol) bientôt !

Tootsy tes cochons d'indes sont trop mignooonnnnnn !! pour ton site il est super !!

ca roule !!!!!!!!!!!!!!!! je vous prepare ca !! Merci ,Ô bon moderateur ^^

suis en train de voir pour une surprise mais attend la reponse du grand maitre bigmac !!!

a tout le monde !!! allez vite regarder la derniere rubrique arrivee !!

• Créer...