Betty04 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Allez je commence ; 1. Chihuahua 2. Dobermann 3. Jack-Russel 4. Chien nu chinois à crête 5. Pitt-bull A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 dans la lignée, je poursuis : 1 - chihuahua 2 - golden 3 - dalmatien 4 - boston terrier 5 - husky / colley (pas reussi a choisir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 moi je ne sais pas les mettre en ordre alors vous fiez pas au numéro lol 1: chihuahua 2: Bichon frisé 3: Golden 4: Berger des pyréné/Berger anglais (égal ces 2 la lol) 5: Mastif En résumé j'aime bcp les petits chiens les gros chiens poilus et les énormes chiens loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 alors !! difficile de choisir mais!!: 1: chihuahua 2:epagneul nain 3: bouledogue francais 4: spizt 5 : golden retriver voila !! ps: il parait que la varietee de chihuahua poil court est issu du croisement du vrai chihuahua maxicain poil ras et de l epagneul nain ?!?! je crois que j ai lue sa dans le livre des chihuahuas de vichhi ( orthographe de vichhi ??) mais suis pas sur , mais je l est lue dans un truc serieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 voici ma liste : 1 chihuahua 2 chien chinois a crete nu 3 boston terrier 4 carlin 5 boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-doudoune 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ze sais pas dans qu'elle ordre les mettre alors je mets simplement une liste ... Chihuahua (évident mdr) - Rottweiler - Berger Allemand - Terre Neuve - Beauceron Voilou !! Vous remarkeré qu'il n'y a que des gros chiens sauf le chichi. Normal c'est les seuls petits chiens qui me plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ben! en fait c'est pas facile de n'en choisir que cinq! mais je vais respecter le sondage donc: Chihuahua caniche(avec une petite preférence pour le royale) bouledogue français bouledogue anglais levrier afgan carlin boxer griffon bruxellois et.....oui je sais je devais en choisir cinq!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ben si peut en mettre un 6eme : cavalier king charles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 chichis, d'apres ce que j'ai pu lire sur l'origine du chihuahua, ce n'est pas avec un épagneul nain mais avec un chien de type "terrier", tres populaire en espagne à l'époque de christophe colomb, croisé donc avec le "techichi", ancêtre du chihuahua, à poils longs, d'origine mexicain... Je prépare un site sur le chihuahua ou je developpe ceci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je vais rendre un hommage à mes amours qui ont tant comptés dans ma vie mes toutous tous des merveilles encore du mal à parler de leurs departs ( ca coule tt seul ) ils me manquent tant dalmatien ( Mambo ) mon grand amour ( je m'en remet pas ) labrador ( luna ) ma perle fidele au grand coeur leonberg ( AVA ) grandit à ses cotés , une douceur mes deux loulou de chi aujourd'hui qui donne joie a ma vie ( gyzmo et poupoune ) je vous aimes tjrs dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi non plus je n'ai pas vraiment d'ordre: chihuahua, border collie, berger australien, tervueren, malinois, shetland... (j'aime beaucoup les chiens de berger, groupe 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 à mon tour.... Le grand caniche, le chihuahua, le lévrier russe (barzoî je crois), le bouledogue français et le cavalier king charles. En bonus.... le doberman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrGy 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Chihuahua bouledogue francais chien nu chinois à crête carlin petit barancon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 tous sans exception!!!de race ou pas...mais si je devais choisir:chihuahua(bien sur), dogue du tibet, irish wolfhound,doberman,galgo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 4 août 2006 Pour moi evidamment le Chihuahua..Le Irish Wolfhound..le Bouvier des Flandres.. Le St.Bernard..Le Terre-Neuve.. Le Grand Caniche .et tout les genre de Griffon...Ma plus vielle raffole des Doberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 10 août 2006 Le top alors pour moi c'est uniquement les chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 13 août 2006 Moi c'est... 1- Chihuahua 2- Lhasa Apso 3- Pinsher toy 4- Épagneul 5- Teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Difficile mais mon classement serait biensur 1 CHihuahua 2 Cocker Anglais 3 bulldog Americain 4 Berger allemand 5 Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 13 août 2006 Toundra j'en étais sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Elisa Tu connais mais gout normal que tu t'en douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 14 août 2006 Moi aussi , il n'y a pas d'ordre chihuahua Lhassa Apso Sptiz nain Bichon frisé Carlin papillon pinscher nain Shih Tzu Westies Yorkshire Et voilà , enfin, tous les petits chiens, j'aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 14 août 2006 poour moi c est le chihuahuas lamstaff le chien nu a crete le caniche et le bon croise moltonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 août 2006 fuwawa tu triche !! on a dit 5 races pas 100 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 14 août 2006 tres difficile de choisir quand on les aime toooooouuuuuussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 14 août 2006 chichis a écrit:fuwawa tu triche !! on a dit 5 races pas 100 !! Oups tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 15 août 2006 1 chihuahua 2 carlin 3 buldog français 4 cavalier king charles 5 chiens chinois à crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 26 août 2007 chihuahua epagneul japonais husky jack russel york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites