Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

la famille de chichis !!

Messages recommandés

ben j ai pas encore les photos mais j ai en plus des filles (ginger et ody ) 24 zouzou !! des diamant mandarins (j en avais une trentaine) des joues orange ,des joues noire ,des hupee, et des black face !! et si tout se passe bien j aurais bientot un couple de diamant bichenow !! j avais deux chats ( noire et blanc et ecaille de tortue ) un lapin nain ,des poisson, un epagneul breton tous adopter qui on fini leur vie agreablement chez nous et je leurs rend hommage via se message ainssi que les autre adopter que j ai eus petite :trois chats , un chien papillon, un caniche royal ,un petit croiser (comme le chien du film mask) , qui on partager ma tendre enfance et tout les autres que je cotoyait adopter par mes tantes et qui on partager tout mes instant de bonheur !! vous en dirais plus sur mes oiseaux !! peut etre meme tout les prenom !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc tu vis entouré d'animaux c'est super Very Happy

Mets vite les photos Very Happy



ps: Ze pars dans 1H pour 2 semaines de vacances et je ne pourrais plus venir Sad Je vous fais de gros bizous a toutes et a vos chichis !! Bizouuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des que je sais le faire , promis !! surtout que j en avais mais pas verouiller l apareil et ai fait une mauvaise manipulation qui a tout effacer j avais des photos des naissances ( et aussi certain deceder don je n est plus rien ) des que je peut c est ok !! la j ai la sevrer a faire car un petit abandonner et sa represente pas comme sa, mais la bequer c est : une fois toutes les trente minutes, et dix huit heures sur vingt quatre !! alors un peut deborder !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...