Betty04 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Voici CANNELLE, le Jack-Russel de mon chéri ; "Je monte la garde ! ! ! Vous touchez à ce buffet d'Halloween à vos risques et périls ! ! ! " COOKIES, lapin angora, un amour GIVENCHY, petit pinou gris-bleu; ANDY, mon gros bébé Je ne pouvais pas terminer ce post sans vous montrer des photos de mon p'tit PATCHOULI, partit si vite au paradis des lapinous avec Opium Voilà, ma tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 quelle belle petite tribut !!!un gros bisous a tous , ils sont tous craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-doudoune 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Trop belle ta tribu Zé un gros faible pour ANDY et aussi un pour la photo de Opium avec le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 j'adore les familles nombreuses à poils où à plumes!!! belle famille que tu as là Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 y sont bo tes zanimos, trop chous tes lapinous. Paix à ton ame petit lapin parti trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Tu as une belle troupe Betty !! Moi aussi j'aime les familles nombreuses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Et bin dis donc sacré grande famille. Et qui sait qui fait la loi de tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 etoile67 a écrit: Et qui sait qui fait la loi de tous? Cannelle ! ! ! La règle d'or de la cohabitation réussie chez moi c'est ne JAMAIS les laisser seuls sans surveillance ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 17 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 Fantastiques de belle grosses familles poilue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 19 août 2006 que de beaux petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Super belle famille je craque et ces encore plus beau lorsque cette famille boule de poil s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Sont tous plus adorables les uns que les autres! J'adore la seconde photo, on a plus l'impression qu'elle se dit : Bon bah moi je suis prête! C'est quand vous voulez hein... vous pressez pas surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 19 août 2006 tres jolie famille au moins ca me rassure y a pas que moi qui suis completement timbrer de zanimos chez moi a part Ambre et Tequila y a aussi lilou la lapine extra naine, et bientot un peroquet et un bb scott reserve qui arrivera en janvier et bien sure bientot un ptit chi enfin des que jtrouve la perle rare et 4 zumaines enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites