Tootsy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Je m'appelle Bridget et j'ai des origines méxicaines c'est pour ca qu'on m'appelle la mexichienne ou la mexichihuahuayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ohh qu'elle est mignonne avec son jolie chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 quelle coquette avec son ptit sombrero!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 génial ou as tu trouvé se petit chapeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Comme elle est mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 elle est trop belle elle me fait craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je l'ai trouvé chez ma copine, à une peluche hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 tres jolie..Le rouge lui va a merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites