Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malice11

bonjour

Messages recommandés

voila jaimerai que ma beauté qui a 9mois apprenne les mots, debout,assis coucher. mais comment je doit mis prendre? a chaque fois que jessaye de lui apprendre elle baisse les oreilles et veu me faire des bisous. et jai un autre probleme aussi cest que je reste 24h/24h avec elle est mintenant des que je la laisse 1h avec quelqu un elle est trop malheureuse elle pleure ect... vous croyer que cest trop tard pour que sa change? merci de bien vouloir me repondre

Rien n'est jamais trop tard !!!
Pour apprendre le assis , coucher c'est assez simple : Soit tu la motive avec une petite gaterie ou quelque chose qu'elle aime bcp.
En lui disant le mot, exemple :assis ,tu lui montre la gaterie un peu plus haut que son nez et tu l'assois en appuyant sur ses fesses et tu répete le mot assis , assis , oui c'est bien (avec bcp d'entrain ,tu lui montre que tu est contente d'elle)
et bien sur tu lui donne la gaterie. Tu fait pareil pour le coucher.

Elle est encor jeune , elle apprendra vite tu verras !!

Comme tu es tjrs avec elle c'est normal qu'elle pleure quand tu pars. Essaye de l'habituer en la laissant seule quelque minute , quelque fois dans la journée. Même en restant pres de la porte. et tu rentres , comme ca elle comprendra que tu revien tjrs.

J'espere que ca t'aidera , les autres membre auront p-e d'autre trucs pour toi aussi !
Bon courage et patience (on en a tjrs besoin pour l'education d'un chiot )

suis d acoord avec nath !! essaye aussi de la laisser seule plutot que avec quelqu un d autre que toi (sa lui apprendra quand tu devras t absenter la journee a savoir etre seule sans paniquer car si tu la confie toujour a quelqu un elle ne voudra pas rester seule apres quand tu devra sortir et que tu ne pouras pas l enmener avec toi : par exemple chez le docteur !!) le veto maa dit qu il n ont pas la notion du temps et que tu sorte 2 minutes ou 2 heures pour eux c est pareil (ils te font autant la fete !!) tu peut donc commencer par descendre plusieur fois par jour (genre 30 fois dans la meme journee) sans elle jusye quelques minutes ( aller chercher du pain , les cigarettes , le courier , ou juste descendre en bas et remonter 3 minutes apres ) tu lui fait le meme rituel avec la meme phrase et tu ne cede pas !! quand tu par ne te retourne pas , ne revient pas !! sinon si elle aboit et te voie revenir elle le fera tout le temps pour te voir reapparaitre car elle va assimiller aboiement et ton retour !! moi ODYSSEE qui est plus comedienne que ginger c est : je lui dit TI DODO ! elle fonce dans la chambre car habituer donc le fait par rituel apres je la monte sur le lit (elle arrive au lit avant moi et saute sur le rebord pour que je la monte dessus !!) je leve le doit en le secouant ( apres un gros bisous , et lui avoir mis sur le lit un nonos ) je recule en lui disant TI PAS BOUGER JE REVIENT YA FRANGINOUX TI PAS BOUGER !! je tourne les talons et part direct de la maison . ( quand je la couche tout est deja pret ,: mon sac , mon blouson , j ai fait mon petit pipi !! ...) au debut sa me dechirais le coeur car elle me regardait et courait jusqu au bout du couloir pour me regarder avec sa petite tete de tu m enmenne !! mais le veto ma dit que pas bon car avant je l enmenais partout et quand j ai changer de job et que je pouvais plus l emnmener sa la rendait malade et moi encore plus que elle !! apres elle est avec ginger donc pas seule mais sait pas si sa change grand chose car ginger a un caractere independant tandis que odyssee est de nature pot de colle , et quand j ouvre la porte elle guette au fond du couloir ( mefiante sait t on jamais si c etais pas moi !!) et si c est moi elle fonce dans le couloir qui est tres long ( comme une course de chevaux ) pour me faire la fete et si c est pas moi elle fille se cacher dans la chambre !!

ps c est vraiment une poupee tu nous mettra des photos a la rubrique photos ???? car elle est vraiment tres belle et elle a une tres jolie couleur !! tu peut me mp (message privee) pour me dire ou tu l as acheter et combien car je fond !!!

Non il n'est pas trop tard ...le recomfort et les recompense c'est mieux...et beaucoup de patience c,est tout ..Tu va voir ca va se placer...mais une petite suggestion...rentre et sort pendant une minute ou deux a chaque fois et quand tu ouvre la porte ne lui dit rien !!! Meme pas bonjour avec le temps elle va comprendre que quand tu sort tu reviens ...La pratique c'est tout !!! Bonne Chance Bizou de Tatoo et T aylor

• Créer...