Betty04 0 Posté(e) le 3 août 2006 Je me demande ce qu' Ody a pu voir pour être ausssi étonnée Très belle tes puces, Chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 4 août 2006 je n ai pas de photos de grimace c est juste pour dire que je trouve trop mimi le rat sans poils hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 4 août 2006 URL=http://imageshack.us][/URL] oubliez ma tete, mais visez le boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 août 2006 ody !! un peut flou la photo mais la taille de la langue vaux le coup !! ya marquer 2005 mais c est 2006 car mal regler numerique photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 août 2006 he encore ody !! alors les filles vous en pensez quoi de celle la !! ya marquer 2005 mais c est 2006 !! j ai pas regler mon numerique photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 6 août 2006 Tres amusent ces petits visage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 6 août 2006 Voici quelques photos de Douchka grimaçante. Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 août 2006 je lui done 20 sur 20 !!ben elle doit etre cousine avec ody !! vue la grande langue !! j adore l expression qu elle a ta petite douchka sur les photos !! vraiment je fond pour cette poupee d amour encore bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 août 2006 ben c est une photo mimi que j ai deja mis a photo des filles mais en gros plan sa vaut le coup !! cliquer dessus et vous verrez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 août 2006 ouai ma photo c est plutot je fait pitier quand je boude !! ou que je veus quelque chose!! je vais mettre un post pour et y remettre des photos que j avais deja mises en attendant les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 6 août 2006 encore une de Doukca avec sa grande langue quant elle était + petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 août 2006 ho que je l aime ta petite !! un vrai coup de foudre !! sa ne s esplique pas !! ellllleeee essssttt tttttrooooooopppppp beeeelllllllllleeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 10 août 2006 ma lilyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 10 août 2006 lol ! le clin d'oeil de Lily !! Elle est mignonneee ,on dirais du velour son poil !! Citation :ellllleeee essssttt tttttrooooooopppppp beeeelllllllllleeeeeeeeeee !!! Chichis je suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 août 2006 quelle est drole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 10 août 2006 Nath a écrit:lol ! le clin d'oeil de Lily !! Elle est mignonneee ,on dirais du velour son poil !! vi elle a un poil cotonneux enfin c'est l'impression que ca me donne, Chichis, tu l'as trouvé comment son poil à Lily ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 11 août 2006 On a l'impression qu'elle nous fait un clin d'oeil ta petite Lilly,très réussi. Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 11 août 2006 elle tappe la pose quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 août 2006 ginger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 août 2006 ody ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 août 2006 paloma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 11 août 2006 [img][/img] mon alis agé de 5 mois et demi ! j'ai toute une série ou il fais des grimaces de ce genre ya meme des foto ou on ne le reconnait meme pas !!! lol super toutes les grimaces des chis ! bisous a vous et a tous vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Qu'il est mignon, il fait une petite grimace toute timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Voilà l'effet de mon bisou sur Am'tharo! il en perd presque connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 12 août 2006 Soit qu'il t'aime comme un fou ou bien ton nouveau parfum le chavire ! lolllll J'opte pour la première hypothèse ! Ce qui'il est chouuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Ou troisième hypotèse je le serrais trop fort!!! et il manquait d'air!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 12 août 2006 loll ! Domino , Trop fort la tête qu'il fait Am'tharo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 12 août 2006 super mes chi aussi adore les bisous ! voici billy (7 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 12 août 2006 Il est "équipé" en langue celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 13 août 2006 Il a vraiment trop bon ton Am'Tharo. Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 15 août 2006 voici une photo prise sur le vif ... je vous en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 15 août 2006 EXCELLENT :!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 16 août 2006 Belles dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 16 août 2006 voici une chipie bien coquine ! tjrs a taquiner son frere ... tout par derriere !! lol et NA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 16 août 2006 On sent très bien qu'elle s'apprête à lui jouer un tour ! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 août 2006 loll une vrai ptite soeur !! et le povre ptit frere qui ce doute de rien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 16 août 2006 un peu blasé il repond à sa soeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 18 août 2006 Il sont fantastique les photos mais vous devez avoir la camera avec vous 24/7 hihi et les batterie toujours charger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 19 août 2006 mon alonso juste après la douche ... je ne vous dit pas quand je le lave il rétrécie !!! lol il adore se frotter sur la serviette après une bonne douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 19 août 2006 Il est super ton Alonso tout mouillé,Douchka elle non plus n'aime pas le bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 rrhhhhhhhhooo a chaque fois rien qu en voyant ton avatar je fond !! j aaaaaaaaimmmmmmmeeeeeeeee trrrrrrroppppppp douchka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 20 août 2006 recent... Juste pour faire remonter le sujet chichis ! Jetait perdu, je retrouvais pu les sujets ! kess ta fé, ta tout visiter cette nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 20 août 2006 recent que je l aime ? ben oui depuis quelle c est inscrite le 3 aout !! et j en passe du temps a la regarder !! je fond je fond je fond !!douchka est un canon de chez canon !! elle est hhhhhummmmmmmmm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 20 août 2006 je crois que Archie, parlais du post qui est récent hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 20 août 2006 Nath a écrit:je crois que Archie, parlais du post qui est récent hihi !!bien vu mdr chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 20 août 2006 Merci Chichi pour Douchka,si elle pouvait t'entendre elle serait ravie.Elle adore qu'on parle d'elle et je crois qu'elle comprend quand on lui dit qu'elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 20 août 2006 Voilà Betsye elle fronce les yeux a cause du soleil c'est pas trop une grimace mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 20 août 2006 Mon Onyx en plein dodoréveil (oui ca existe Onyx le fait!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites