nancy01 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Super toutes vos photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ody dans toute sa splendeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oh la la !!! il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oh!!! on dirait que Vagabon sourit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Wow!!!!!!!!!!!!!!!!!! Étoile 67................je suis sans voix.............Il est trop beau. Magrinifique cette photo. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 comment vous faite pour mettre les photos en grandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 trop beau vraiment on dirait un sourire !! pour mettre des photos plus grandes tu cliques sur "inserer une image" tu charges ta photo dessous l'adresse ou parcourir y a un truc qui s'appelle resize image? et tu la mets à 320X240 OU 640 X 480 et qd tu as la liste des adresses tu copies la derniere adresse avec les voilà si tu n'as pas pigé dis le moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pour se soir sa me parait trop compliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ahahahah!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 mdr chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 MERCI Moi je boude: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 mais ya aussi le post du concour je boude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 excellent Etoile !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Wouah!!!! trop marrant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 trop fort !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 On dirai qu'il es drogué,il s'ai fait une petite taffe avec Tina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 On ouvre grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites