chichis 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 voila les filles a 1 ans et demie !! comme vous voyer mis a part quelles sont moins grosses elle avaient le poil encore tres court !!( sa s etoffe chaque annee de plus en plus !!) la c est en voyage de noce de mars 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 a noel pour leurs 2 ou 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 au havre en aout 1999 ( presque deux ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 encore au havre ( arrive pas a mettre plusieurs photos ensemblent , sa les valide mais ne sort que une en previsualisation !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 voila pour aujourd hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Très jolies photos de tes bébés chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Merci de nous avoir fait partager tes photos, Chichis ! ! ! Tes pupuces sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 moi j adore le fronssage que fait la couleure noire entre les yeux d ody (au dessus du nez) sa accentue son regard comme une jolie fille bien maquiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 elles sont toute mimi Merci chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 super! des photos de tes ptites puces Chichis, elles sont trognons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 je craque telement qu elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 août 2006 elles sont la marie-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 23 août 2006 Rolala les beautés !!! et Odyssée avec sa magnifique queue en rideau arfff je fonnnnnnds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 août 2006 ben t avias pas vue celles la ? tas vue quand tu es sur la rubrique en haut de la page a droite tu as acces a toutes les pages (tu clic dessus et hop des nouvelles page de photos!!) tas vue ody n avais pas beaucoup de poil !! et tu verra je vais mettre des photos bebes , sa va etre comique !! j ai j amais vue autant de changement en longueur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 23 août 2006 c'est aussi Ginger qui m'impressionne mdrr qu'elle taille fine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 23 août 2006 Tres jolie photos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 23 août 2006 merci pour tes photos, quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Quelles belle photo avec son petit masque noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 31 août 2006 ici veda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites