archie 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 voici boubou qui ma fait part de ses talents vocaux ! J'écoutais mes minables sonneries de tel pour la changer, quand soudain.... http://musekyo.free.fr/chihuahua/archiechante.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Trop fort ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Archie! à quand l'Olympia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Trop drole !!! C'est drole car quand nos chichi chante il on la voix basse...Mais quand il jappe c'est vraiment du Soprano aigue HIHI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 sa a plue a mes filles !! elles cherchaient partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je comprends pas j'ai pas de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites