Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micara

Petite question sur la race des chichis!

Messages recommandés

Bonjour, me revoilà mieux dans peau depuis que mes bichons se font beaucoup plus doux avec ma petite dernière! ouf! quelle joie de pouvoir garder ma ptite pupuce!!

Voilà, ma question est très simple, quand j'ai acheté ma chichi, on m'a dit que c'était une chihuahua à poil long! Mais j'ai un doute sur sa longueur de poil car elle a maintenant cinq mois sur les photos, et je ne vois pas vraiment d'évolution sur ses poils! alors si vous pouviez me dire exactement quel type de chihuahua vais-je avoir une fois qu'elle sera adulte, à poil court? à poil mi-long? ou à poil long?

Envoyez-moi des photos de vos chichis au même age, pour faire la comparaison! merci d'avance!

Bonne séance photos! j'espère qu'elles sont assez bien cadrées car je ne suis pas une professionnelle de la photo!

Bisous

Voici un de mes chihuahua à l'age de 5 mois

Et le revoila à l'age adulte

[/img]

Gros changement au niveau de son poil !!
Donc il ne faut pas désespérer, le poil des chihuahuas commence à pousser vers 6 ou 7 mois, les males ont généralement beaucoup plus de poil que les femelles.

j'ai déja vu des chihuahua avoir des poil longs aux oreilles mais le corps court non mais les poil mi-long au corps oui il a peuetre été croiser je sais pas mais regarde sur le sites www.chihuahua.be il y a un chiot a poil mi-long si ça peu d'aider[/strike]

Il existe seulement 2 variétés de CHIHUAHUA, ceux à poil court et les autres à poil long, il n'existe pas de variété à poil mi-long.
Chez les poil long la qualité et la longueur du poil varie beaucoup d'un sujet à l'autre c'est ce qui fait la différence.