micara 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour, Voici ma petite famille! Mon homme avec notre fils Rayan! Et moi avec mon ptit bout de sucre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Joli bout'chou le petit Rayan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 et un autre petit coucou à ton petit bout de sucre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Jolie photo de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 J'aime beaucoup connaitre de "visu" les membres de notre confrèrie chihuahuayenne ! J'aime beaucoup la photo avec le p'tit bout de sucre ! Et.... c'est très rafraichissant de pouvoir regarder des photos hivernales pendant les canicules non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 MDR Jowanne ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 loll ! tu as raisons Jowanne!! Il est tout mignon le ptit Rayan ! Enchanter Micara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites