archie 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bonjour !! Voici un petit sondage que je voulais lancer : Pour faire une sorte de pourcentage des membres de ce forum savoir sils ont des chi a poils court ou long. (sondage qui sert de résumé clair) Il faudrait juste "repondre" :"1 ou x" (nb de chi possédé) puis "poil court" ou "poil long" voila !! si ca vous dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 1 POIL COURT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 une femelle a poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 3 "poil long" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette53 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 10 : poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 1 poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 1 mâle poils longs (au début je voulais un poils courts mais j'ai changé d'avis finalement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 1 male qui la le poil plus long que les chis poil court mais moins long qu'un chi poil long ! Donc un mi-long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 2 poils longs 1 poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alison1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 combien alison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alison1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 1 mâle poils longs blancs/crème (il ressemble trop à mon avatar!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Alison, en voulant rediriger Archie vers ton topic de présentation, je me suis rendue compte qu'on ne voyait plus les photos de ton loulou , il faudrait peut être nous en remettre ... Bisous à toi et à Eko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alison1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 oui je ferai ça ce soir. Je les ai hébergées sur un site mais allez savoir pourquoi, ils s'amusent à changer le nom des JPG!!! Enfin, je les mettrai ailleurs... voilà une photo de son derrière en attendant... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Il a une très jolie couleur Vivement les autres photos... Je me trompe ou tu as un copain fan de Playstation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour, Une femelle poil court. Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 1 poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 2 Poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 2 nenettes a poils long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alison1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 lol non celle à gauche (la première), c'est la mienne et la nouvelle c'est à nous 2. Et comme je veux pas jetter mon ancienne, je la met qd même... C'est pas parce que on est vieux qu'il faut nous jetter... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Tatoo lui a le poil mi-long hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ma fifille est poil long, finalement ils ont poussés d'un coup sur le dos la tete et au cucu ,elle est bcp plus claire aussi on croyait à une poil court à la reservation !! mais je l'adore quand meme mon ti mec lui est mi long , tres court sur le corps et long aux oreilles !! pareil que pour elle c'est venu plus tard lol on verra le resultat final !! ils changent tous les jours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 1 poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrGy 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Une femelle à poils longs(du moins à la base,là c'est une lépreuse quasi nue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 mais non elle est tres mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrGy 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ah non mais je ne nie pas.Mais elle est vraiment dépoilée maintenant.Elle est "malade" à vie -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 1 août 2006 1 poil court auto-nettoyant (lolll) et 1 poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberte74210 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Isabella et Iris ont toutes les 2 le poil court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites