archie 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 2eme sondage auquel j'avais pensé J'ai constaté le comportement de Archie et de sa mère : tout a fait opposé : archie est tré actif, nerveux il bouge souvent et dynamique que sa mere est trés posée, calme. Je voulais donc savoir si vos chi sont plutot "nerveux" ou "calme" Meme principe que pour le sondage "poil court"." poil long" le tout pour faire une sorte de pourcentage, vu que le systeme "sondage" est actuellement en panne me dit chichis ^^ donc : 1 ou x "calme" ou "nerveux" voilou PS : pour les chi chiots : c'est vrai que on ne sais pas trop si plus tard ils resteront joueur et dynamique tel un chiot, donc preciser "chiot" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 1 NERVEUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 je ne sais pas trop car elle est jeune donc parfois elle fait sa fofolle pour jouer et calme a la fois donc je ne sais pas si sa t aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Opium, 1 an , hyper actif, hyper nerveux, INFATIGABLE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 1 ch'ti NERVEUUX !! (voire hyperactif !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Une nerveuse Un ex-nerveux qui s'est calmé à partir de l'âge de 5 ans Un calme/"cool la vie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alison1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 entre les deux... mais il n'a que 6 mois. Le soir avant le dodo, nerveux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour, Chiot - A eu 4 mois le 10 juillet Très active avec des périodes branchées sur le 220 volts hihihi! Une tornade. Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 1 calme, posé, qui fait défois un peu mèmère quand elle est patatraque (4 ans) 1 (chiot de 4 mois et demi) hyper EXITE! toujours à bouger, court partout dans l'appart et dehors pareil, très vive enfin bref une boule de nerf sur patte (c'est ce que je recherchai pour l'agility et je suis pas décu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 2 tres calme (mais nerveuse qui s ignore !! car quand elles font les fofolles dur dur de les calmer !!) mais plutot calme est tres douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Je crois que Tatoo lui est moitier moitier...quand c'est le temps de jouer il course comme un speedy gonsales..mais quand c,est le repos c'est le repos!!!! Il est tres sociable avec les gens!!Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 tu nous instale la fonction vote ?! on peut pas encore voter plusieur fois et si plusieur chichis sa pose pribleme mais en attendant que le probleme soit resolut sa donnera un appercut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micara 0 Posté(e) le 9 août 2006 La mienne est très nerveuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 Tatoo devient un peux craintif en viellissant surtout des etranger ca depend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites