Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archie

SONDAGE - NERVEUX OU PASSIF ?

Messages recommandés

2eme sondage auquel j'avais pensé

J'ai constaté le comportement de Archie et de sa mère : tout a fait opposé : archie est tré actif, nerveux il bouge souvent et dynamique que sa mere est trés posée, calme. Je voulais donc savoir si vos chi sont plutot "nerveux" ou "calme"

Meme principe que pour le sondage "poil court"." poil long"
le tout pour faire une sorte de pourcentage, vu que le systeme "sondage" est actuellement en panne me dit chichis ^^

donc : 1 ou x "calme" ou "nerveux"

voilou
PS : pour les chi chiots : c'est vrai que on ne sais pas trop si plus tard ils resteront joueur et dynamique tel un chiot, donc preciser "chiot" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop car elle est jeune donc parfois elle fait sa fofolle pour jouer et calme a la fois donc je ne sais pas si sa t aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Chiot - A eu 4 mois le 10 juillet

Très active avec des périodes branchées sur le 220 volts hihihi!

Une tornade.

Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 calme, posé, qui fait défois un peu mèmère quand elle est patatraque (4 ans)
1 (chiot de 4 mois et demi) hyper EXITE! toujours à bouger, court partout dans l'appart et dehors pareil, très vive enfin bref une boule de nerf sur patte (c'est ce que je recherchai pour l'agility et je suis pas décu!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 tres calme (mais nerveuse qui s ignore !! car quand elles font les fofolles dur dur de les calmer !!) mais plutot calme est tres douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Tatoo lui est moitier moitier...quand c'est le temps de jouer il course comme un speedy gonsales..mais quand c,est le repos c'est le repos!!!! Il est tres sociable avec les gens!!Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous instale la fonction vote ?! on peut pas encore voter plusieur fois et si plusieur chichis sa pose pribleme mais en attendant que le probleme soit resolut sa donnera un appercut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatoo devient un peux craintif en viellissant surtout des etranger ca depend !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...