Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toundra11

Coucou

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

Voila desoler je n'ai pas encore d'appareil photo pour prendre ma kekette de 3 ans et demi de couleur fauve et qui s'appel toundra.
voila

bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi...

N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi et ta puce ! ! !

Au plaisir de te lire, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue a vous deux c est dommage que tu n ai pas d appareil car j aurai aimé voir ta chichi fauve car la mienne tire sur le fauve mais elle n ai pas adult encore alors je voulais voir ce que cela donnais tampis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous c'est gentil oui je vais demander un appareil pour en faire quelques une.

Archie pourquoi pas non mais je me depecherais pour les photos.

Pour fifietgro ma toundra ressemble a la photo de Archie je pense que sont chichi elle et de cette couleur la mais un peux plus foncer elle a un trait noir sur la queue elle l'avais du cou jusqu'a la queue mais apres qu'elle est eu c'est bébé le trait à disparu.
Sinon que dire c'est une chichi tres tres calme qui demande beaucoup d'attention elle a ete tres bien eduquer tres soumise aussi mais c'est un malgres que je suis la troisieme personne a l'avoir adopter et je suis et serais la derniere a la garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toundra ressemble comme deux gouttes d'eau et a le même prénom que la mère de mon loulou, ballantines. tu ne l'as pas depuis longtemps peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...