Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifietgros

toilettoige

Messages recommandés

j aimerai me lancer dans le toilettage .mais je ne sais pas si sa marche bien j aimerai avoir votre avis si vous connaissez un peu ce domaine sur l exploitation de ce metier.merci pour votre aide

mon amie qui m'a vendu mon archie est toiletteuse. Envoi moi un message privé avec ton email et je lui dirai te t'écrire.

Coucou,

j'avais la même idée que toi il y a qq mois. Il y a plusieurs manière de devenir toiletteur.

Tu peux suivre une formation pour qq mois. Il y a certaines écoles privées bien correctes, mais il y a aussi des cours par correspondance, là il faut se méfier un peu.

Sinon, c'est mieux de faire un stage dans de grands sallonq de toilettage. Comme ça tu apprends vite.

Vu que c'est un métier dur, j'ai abandonné cette idée Embarassed

Bon courrage à toi !

Fuwawa

j ai eu mes reponses a mes questions a savoir comme tu dis c est un metier tres dur cela deviens tres dificile d en vivre car il y a trop de toiletteur sur ma region c est une une zone classé rouge par une ecole qui a fait une etude a ce sujet .
il y en plein qui ouvre et plein qui ferme il ne tienne pas avec les charges trop elevés .
voila c est pour ces raisons qui m ont poussé a abondoner.

le toilettage est un beau métier perso dans ma ville il y en a deux et c'est bien pratique...
sauf que quand j'ai ramené mon male ils me l'on perdu et heureusement pour moi il a reconnu la voiture et s'est jetter sous la voiture....(petite anecdote) en gros méfier vous quand même

Oui j'ai failli le perdre mon loulou.Qui dis que les chiens sont pas fidèles?
Le mien l'est jusqu'au bout

ho oui sa c'est sur qu'il sont fidele en tout cas je n'irais pas moi ramener ma fifi la bas j'irer chez l'autre trop peur qu'il la laisse s'enfuir

en tout cas c est comme les coifeurs je pense qu on ne pe pas s en passer

• Créer...