Tootsy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 http://media.putfile.com/un-coup-de-folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Elle a de l'energie la petite chipie Les 2 photos a la fin aussi sont superbes. Au faite ça y es jai donné une photo de Toosty et Bridgette a ma coiffeuse. Elle a craqué pour Tootsy car elle ressemble à Keiko,elle pensait meme que c'etait le meme elevage lol. Bon je sais pas si elle va te contacter,tu verras bien en tous cas je lui ai donné ton mail et ladresse du forum ici car il es vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 D'accord, merci étoile67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ils sont tous tres beaux et enjouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 17 août 2006 on en voudraient tout les jours !! un bon moment de detente !! que du bonheur a regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites