Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitichi

cherche chichi

Messages recommandés

coucou je suis a la recheche d'un chiot chichi femelle pr fin octobre, px 600euros merci de me prévenir si vous trouvé mon futur amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croyait que tu parlais de moi quand tu disais cherche chichi !!! ok ma belle !! je chercherais aussi de mon coter pour toi !! avec tout se que tu as subit ( l arnaque dont tu as ete victime ) c est la moindre des choses ps surtout tiens moi informer avant la moindre demarche , t as mon mail perso ! t essite pas !! et t emballe pas non plus !! tu me diras exactement tes recherches ( poil long ou court , fille ou garcon , couleure unie ou bicolore ou tricolore ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
en surfant sur le net j'ai vu cette annonce
voici un copier coller :

Bonjour, à vendre des à présent, magnifique petit mâle chihuahua pure race. Chihuahua à poil long tricolore noir et blanc avec tâche feu au dessus des yeux. Doux et affectueux il conviendra à une famille avec des enfants !(pas dominant). Les parents proviennent tous deux d'élevage chihuahua. Chiot non-lof, vacciné deux fois, numéro de puce 250269600779551 Il vous attend !(Album photo gratuit sur CD).


Annonce publiée le : 11/07/2006
Transaction : Vente Animal : Chien Chihuahua Prix : 600 Euros

Ville : etampes
Département : 91 Essonne
Pays : France

copier coller de l'url du site d'annonce
http://www.marocain.biz/Essonne.php?rubrique=&debut=20

si je trouve autre chose je t'envoi un mess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier de te marqué les autres annonces que j'ai trouvé

copier coller de l'annonce
vend un chiot chihuahua femelle de 4 mois vac.pucé250269800930528 n.lof acheter a 900 euros céder a 600 euros et vend bichon maltais male 2 ans a 150 euros .n.lof

Ville/Quartier: Rhin (Haut-) | Mulhouse | Mulhouse
Code postal: 68100 Téléphone: 06 24 18 03 74
Catégorie: Particuliers Mail: Cliquez ici pour répondre
copier coller url du site

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat/vend-chiot-chihuahua-bichon-maltais



2eme annonce

Je vends mon male chihuahua a poils courts il est noir avec une tache blanche .Il est inscrit au lof (mais pas confirmé).Il a deux ans c'est un chien adorable qui a besoin de présence et beaucoup d'affections !!c'est un vrai "pot de colle".n'hésitez pas a nous contacter si vous desirez d'autres renseignements .cordialement.(250269700064529)
prix 650€
Loiret | Orleans | orleans
Code postal: 45000 Téléphone: n/a
Catégorie: Particuliers Mail:

url site http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat/urgent-vendre-male-chihuahua-poils


3 annonce

prix 350 €
femelle chihuahua lof 4 ans poil long pour compagnie m'envoyez un mail pour plus de renseignements envoyer moi un mail avec vos coordonées pour vie de famille et de calins

Ville/Quartier: Yvelines | Conflans Ste Honorine
Code postal: 78700 Téléphone: n/a
Catégorie: Particuliers

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat/femelle-chihuahua-lof

4 annonce

Chiots et adultes Chihuahua
Description : A vendre chihuahua poils long : reste 1 chiots femelles poils long blanche pedigree St Hubert 1200€ , très bonnes origines, parents visibles, poids adulte 1,5kg max. Nous vendons également une femelle pedigree st Hubert(Tat.N° BHDFHD) prix 850€ , un male poils long (très bon reproducteur) pedigree st hubert (Tat. N° BHBETX) prix 600€ , une femelle poils long sans pedigree 500€ , info et photos sur http://chihuahua.skynetblogs.be/ ou par gsm 0478 321 114
Date de dépôt : 15/06/2006
Offre : A vendre
Vacciné : Oui
Tatouage : BHDFHB
Pédigrée : Inscrits à un Livre des Origines
Naissance : 18/04/2006
url site http://www.evannonce.com/animaux-17745.html

5 annonce
A vendre 4 chiots chihuahua poils longs:
3 femelles (2 brungées - 1 caramel et blanche)
1 mâle chocolat aux yeux bleux.
De mère chihuahua bleu glace pesant 2,2 kg et de père chihuahua blanc (tout deux à longs poils)
Les chiots à l'achat seront vermifugés, vaccinés et pucés
Prix 600
Annonce par Nathalie Quenon
E-mail Cliquez içi pour envoyer un mail à Nathalie Quenon
Localisation 1030 schaerbeek
Téléphone 02/215.51.97

http://www.quefaire.be/annonces/detail.php?siteid=234593&kid=2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c super gentil a tous merci bocou ca me fé tré plaisir tt votre aide
je le ve pr fin octobre car pr linstan c la canicul par ch moi dc g pa envi de fer subir ca a un bb, é g bocou de personne ki vienn passé d vacances ch moi, dc g pa envi kon march sur mon peti bb ou kon ouvre la porte é kil se sov. :-0
je cherch dc pr cette période une petite femelle a poil court ou mi long, couleur peu importe du momen ke je crak dessu ms de tt facon je crak sur tous. merci a tous gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok la miss !! on se tiens pres car actuellement doit naitre le petit bout qui fera ton bonheur fin octobre !! ont guettent la petite puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hors sujet mais je me demandais pourquoi il y avait toutes ces abréviations au niveau de l'écriture dans tes messages Pitichi.

On m'a déjà dit que lorsque les gens discutaient en direct sur MSN c'était plus rapide pour eux lorsqu'ils tapaient leurs messages mais sur un forum.... je trouve que c'est plus long à lire. Ça doit être une question d'habitude j'imagine.

Bof ! Mon cerveau va sûrement finir par s'y habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jeunes c est comme sa !! 'le fils de mon mari c est pire !!si t as pas des courts de steno c est impossible de lire !! mais c est les jeunes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je v jamais sur msn j'ai surout l'habitude de reduire sur les texto car quand sa prend trop de place ca coute plus cher. donc voila, mais je vais essayer de faire un effor si vous voulé.
aujourd'hui je suis allée me baladé a annecy j'ai discuter un peu avec une dame qui était la avec son peti chi a poil long il était tt chou j'étais sous le charme , la femme a du me prendre pr un vrai pot de colle, mais ça va elle était sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichis a écrit:
les jeunes c est comme sa !!




C'est une façon détournée de nous dire qu'on est vieilles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello tout le monde, je voulais vous prévenir et aussi avoir votre avis, hier j'ai réservé une petite femelle chihuahua croisé pinscher nain a 450euross, qu'en pensez vous? si jamais il reste un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que j'ai vu cette annonce , ils sont deux sur la photo ?
je les ai trouvé vraiment tres beaux !
ils sont situés où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ils sont en maine et loire, mais la fille de la femme qui est propriétaire du papa chihuahua et de paris , dc j'irais chercher ma petite chi a paris mis septembre , si vous voulais le male est dispo vous pouvez aller sur le site kijiji paris pour les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai vu !!!
c'est pas ceux que je pensais ( les autres etaient noir et feu !!! )
mais ils sont trop mimi !!!!!!!! jolie couleur !! felicitation !!


( dis donc il y a bcp d'annonces pour des chichis sur paris !!! meme plus que chez nous ! y a un petit male trop beau avec defaut de machoire vendu 680 euros ; et aussi une femelle spitz nain de 7 mois adorable 450 euros , car le mrs ne supporte pas les poils !! il pensait que ses poils tomberaient peut etre chez lui !! )
faut que j'arrete de regarder sinon j'en prendrais 10 mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une annonce sur kijiji, en tout cas si c'est un des chiots présenté sur la photo, il est vraiment craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils couleur noir et feu sur les photos et son tjs présenté par 2. maintenant g hate de l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes mp !! ok ! car ya deux a paris ya les beige (mere pincher mais pas naine) et les noir et feux plus petit car mere pincher naine !! mais ya noter paris mais la localisation c est st denis 93 ( c est juste a coter mon fils y vie) on y va en metro ou rer !! tu viens quand a paris ?? en tout cas ils sont tres beaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les noir et feux sont juste un peut plus bas ( quelques annonces )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois les avoir trouvé Embarassed ; ils sont ds les bras d'une dame avec un débardeur blanc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...