archie 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon ben je viens d'apprendre par ma mere qui m'a tel , qu'elle a laissé mon chat au veto car depuis qq jours il allait pas bien, il se trouve que c'est le sida des chats, donc pas de traitement. Je vais pas vous apprendre ce qu'on ressent dans ces moments la, je voulais jsute lui rendre hommage ici voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ben j arrive pas a voir l image , mais je suis de tout coeur avec toi et je partage t as peine c est tres dur de perdre un compagnon . ps j ai aussi une pensser pour ta maman qui doit aussi etre la pauvre dans tout ses etats je t embrasse et courage ont est tous la pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Je te remercie bcp chichis, je suis touchée, et tu a visé juste pour ma moman, c'est exactement ça. MErci encore (pour la foto, c'est free.fr qui deconne..tjs aui bon moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Quelle triste nouvelle ... Je suis moi aussi de tout coeur avec toi, ta maman et ton petit chat ... Bon courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 pensées pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 crunchy et moi sommes avec toi, nous t'envoyons plein de pensé positive et de calin . Courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 tte mes pensé pour toi et ta moman dans ce dur moment ..j'te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci bcp c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ça y est ! on peut voir la photo de ton très joli petit chat de douces pensées pour lui et du courage ainsi qu'à toi et ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 je ne connais pas l'evolution de cette maladie et ce qu'elle implique ... mais fait lui pleins de bisous et de calins , murmure lui tout ton amour à son oreille ... la petite famille t'envoie de tendre et douce pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 D'après le message perso de Fred sur msn, le petit Tigrou est parti vers le paradis des chats On est toutes moralement avec toi dans cette épreuve difficile ... COURAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Je t'envoie des pensées positives des ses tristes moments. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci à tous. En fait, ma moman m'a tel hier, message oral et m'a dit " on a été obligé de laisser le titi chez le veto car les analyses ont montré qu'il avait le SIDA et qu'on pouvait plus rien faire, vu que pas de traitement" Vu que ces derniers 2 , 3 jours il allait vraiment po bien... Donc effectivement, qd j'ai posté...c'était deja fait... MERci encore, ca fait cho au coeur votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites