chichis 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 petit recapitulatif !! vos chichis fifille ou petit mec !! ginger femelle odyssee femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Chichis, t'as oublié de voter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ben j arrive pas a mettre les deux ait pue en validee que une , apres j ai le resultat mais je peut plus voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 le miens est un p'tit gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 On ne peut pas voter plus d'une fois! j'ai deux filles et un petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 moi aussi j ai mp a bigmac pour voir si sa veut se regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 une femelle Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ARCHIE MALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai des jeunes hommes poilue a la maison..Hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle13 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 j'ai une petite femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 tout de suite, 14h14, ce sondage est à 50 / 50 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ben oui mais on peut pas voter plusieurs fois si plusieurs chichis . j ai envoyer mp a bigmac mais pas de reponses peut etre qu on pouras voter plusieurs fois bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 on peut pas vter pls fois, les forums sont ainsi fait...ta solution est de rajouter ds ton sondage l'option "les 2 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 une tite femelle Lily-Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai une toutoune!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 un tres belle poupee ta bianca !! et tres tres gentille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 les deux aussi !! frere et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 merci chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 21 août 2006 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 21 août 2006 grace a mon vote (un mec bien sur!!) cé mainteant 50% - 50% !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ha je crois que j'ai fait tourner la balance Toundra est une femmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites