Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

alimentation ??

Messages recommandés

moi c est varier mais je vais mettre le plus frequent qui est cuisine maison (poulet haricot principalement )

crunchy mange des croquettes que j'achete a ma clinique vétérinaire. Ils sont a saveur de poissons ... je trouve que ca pu mais il en raffole

et oui Mel, les saveurs pour eux et pour nous!!!
Ben je suis embêtée car c'est repas maison et croquettes!!
je vote quoi? deux fois?
à mon compte deux votes

Archie mange uniquement ses croquettes (ROYAL CANIN MIMI JUNIOR) . Les petit encas de dessous de table sont interdits. Rigueur rigueur ! Mais paradoxalement, les autres chiens de la maison y ont droit... Mais pour sa santé c'est mieux je pense, et qd on va chez des gens, c'est mieux qu'il quémande pas à tout va.

Cuisine maison ici ! (viandes de boeuf ou de poulet, riz, légumes, fruits, fromage, oeufs, yogourt)

Et croquettes Royal Canin à volonté mais plus qu'autrement boudées par les principaux intéressés !

Eh bien nous aussi tous le monde mange de la cuisine maison croquette..canne..fruit..yogourt..salade etc...etc...Tatoo adore la pudding au riz hihi!!!

Miss Puce mange des croquettes seulement, EukanubaMD Chiots Petite race et rien d'autre. Elle a jamais mange d'autre chose depuis qu'elle est avec nous.

Chaque fois qu'on la touche on s'assure de sa laver les mains afin d'être certain qu'elle goûte à rien et associe pas les odeurs aux goûts. Mais je crois que cela sera très difficile, car elle voudrait bien manger tous ce qu'on mange. Elle cherche constamment à trouver des miettes et si elle avait la chance de manger comme nous, adieu les croquettes. Sinon, pour l'instant elle mange de bonne quantité.

Une fois, l'an dernier, j'ai vu une fille avec un chichi dans un resto, il était sur ses genoux; elle mangeait un sandwich et lui passait ça sous le nez, le chichi ne bronchait pas, je trouvait ça fabuleux. Me suis dit que c'était vraiment formidable. Étant donné que l'on à souvent nos chichi dans nos bras, et qu'il est préférable pour eux qu'il ne souffre pas d'obésité, s'il est possible de ressister quand ils sont petit et ne jamais leur donner autre choses que des croquettes, peut-être bien qu'une fois adulte ils ne veulent rien d'autre que leurs croquettes.

En-tout-cas, cela fonctonne pour d'autre race, pourquoi pas pour des chichis, je l'espère.

Amitié
Api

Ici c'est les deux : nourriture maison et croquettes

Nourriture maison : viande de poulet, porc, boeuf, os crus, yogourt, cottage, fromage, foie séché (en récompense)fruits (sauf raisin), légumes (pas d'oignon, ni de maïs), des noix (et du beurre d'arachide dans les kongs), oeufs crus, sardine... etc...

Croquettes Nutro Ultra à volonté, avant je donnais Wellness mais il est difficile la trouver à Québec en petit format.

croquettes !! ( avec ajout de vitamines naturelles ) tout les jours car c'est le meilleur moyens de s'assurer des vitamines et mineraux en parfait dosage pour nos chichis aux dire de mon veto

mais aussi 3 fois par semaine pour le plaisir et sur accord de ce dernier : un peu de poulet , carré de fromage , des de jambon , ils en sont fou !!
par contre ils refusent les legumes

ps: je ne sais exactement si je peut leur donner d'autres aliments , ( à par les naussifs les plus connuent je suis pas tres au courant )

Oui par là c'est croquette aussi, c'est trés bon pour leur dents les croquettes pour ceux ou celles qui ne le savent pas.

Elles font office de brosse à dent en complémént avec des os à macher.

croquettes, bien qu'en ce moment elle soit en alimentation spéciale Wink

ROSIE: "Il y a des fois où je chipe les croquettes des grands . . . mais je dois faire vite pour éviter de me faire prendre en flagrant délit...... OUPSSSSSSSSS!"

Chez moi aussi, Opium trouve les croquettes du Dobermann de mes parents bien meilleures que les siennes... Mais il se fait toujours repéré étant donné qu'il lui faut près de 5 minutes pour en manger une ! ! !

Croquettes Hell's pour rio! Je n'ai pas osé lui donner d'autres aliments pour le moment!

• Créer...