Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

un chichi ou plusieur chichis ?

Messages recommandés

Moi une seule Miss Puce et je crois qu'elle se prend pour Miss Univers hihihihi!!!!!! puis elle à que 4 mois.

Amitié
Api

J'ai que le ARchie boubou mais je voudrais des que possible lui "faire cado" d'une femelle. Pour compagnie et repro.

Ici aussi 1 chichi pour l'instant j'aimerais en avoir un autre plus tard!!!

je n'en ai qu'une aussi!!

je ne sais pas encore si je vais lui faire faire des petits mais me connaissant il y a de forte chance que je garde les petits!!!

Onyx et Lily-Rose (mais aussi Mélodie chez mon beau pere)

je n'ai qu'un chi (en fait je ne l'ai pas encore mais bon.... !!)
ce n'est pas dit que quand je demeurerai dans plus grand j'en aurai pas d'autre tout dépend de ma premiere aventure.. ce sera mon premier chien bien à moi !!

trois chis et c est partis mon kiki !! (une expression bien titi)

Trois chis! C'est addictif, ces petites boules de poils Smile
Unity, Awen et Violet

es-ce que cest préférable pour un chi d'en avoir plusieur ? jimagine quil va moins sennuyer dans la journée si il nest pas tout seul. et que si le chi est seul il va sattacher plus au maitre? vous en pensez quoi

J'ai un chi et un autre chien, vanille qui est issue d'un mariage entre un chihuahua à poil long et un pinsher nain. C'est tp bien d'avoir 2 chiens, ils partagent bcp de choses ensemble, ils jouent, promènent ensemble etc... et puis c'est tout bete mais ça me conforte parfois quand on s'absente, je sais qu'ils sont ensemble!! J'aimerais avoir encore plus de chi mais faut etre raisonnable! Mr. GreenMr.Red

cest sur que avec 2 chiens lanxiété de séparation doit etre plus rare. mais si on a un chien et un chat qui sentende bien ensembre ce doit etre bien aussi? jimagine quils peuvent dormir et jouer ensemble.

sabrinangela a écrit:
cest sur que avec 2 chiens lanxiété de séparation doit etre plus rare. mais si on a un chien et un chat qui sentende bien ensembre ce doit etre bien aussi? jimagine quils peuvent dormir et jouer ensemble.
oui bcp de personnes te diront que leur chat s'entend hyper bien avec leur chi et qu'ils jouent ensemble, mais pour ma part... comment dire... cette situation serait impossible!!! hélas mes chiens n'aiment pas les chats et leur court après dès qu'ils en voit!!

j'ai 2 chi femelles
et je pense aussi que 2 chiens c'est mieux qu'un car le chien est par nature un animal de meute
et mes 2 chi sont toujours ensemble et quand elles étaient plus jeune, elles jouaient souvent ensemble

martine

Je peux enfin commencé à voter pour les rubriques spéciales chihuahua Wink :

Chez nous c'est donc une petite fifille

J'aimerai en avoir au moins un autre mais j'ai peur de rendre Loupi jalous et malheureux je le supporterai pas de le voir mal et triste

• Créer...