chichis 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 un seul chichi ou plusieur chichis ?? moi deux fifilles gin et ody !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 moi j'ai une chi : Cocotte , mais j'en voudrais bien une douzaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai trois chis! dont je suis raide- dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Un seul mais qui compte pour 10 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 pour moi , 1 ... et 2 kilos d'amour !! poupée et gyzmo !! j'en suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Crunchy est chien unique ds la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi une seule Miss Puce et je crois qu'elle se prend pour Miss Univers hihihihi!!!!!! puis elle à que 4 mois. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai que le ARchie boubou mais je voudrais des que possible lui "faire cado" d'une femelle. Pour compagnie et repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ici aussi 1 chichi pour l'instant j'aimerais en avoir un autre plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle13 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 je n'en ai qu'une aussi!! je ne sais pas encore si je vais lui faire faire des petits mais me connaissant il y a de forte chance que je garde les petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Rosie et Gribouille forment le clan des chi-chis ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Tootsy et Bridget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 21 août 2006 Onyx et Lily-Rose (mais aussi Mélodie chez mon beau pere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 21 août 2006 trois maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Moi j'en ai qu'une mais.. pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 22 août 2006 je n'ai qu'un chi (en fait je ne l'ai pas encore mais bon.... !!) ce n'est pas dit que quand je demeurerai dans plus grand j'en aurai pas d'autre tout dépend de ma premiere aventure.. ce sera mon premier chien bien à moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 26 août 2006 J'ai 6 kg 500 de chis...Heu: 3 chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 26 août 2006 J'en ai juste 1 mais je rêvre d'en avoir 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 29 août 2006 1 Chichi s'ennuit !! 2 Chis: vive la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 29 août 2006 trois chis et c est partis mon kiki !! (une expression bien titi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 30 août 2006 Trois chis! C'est addictif, ces petites boules de poils Unity, Awen et Violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 une pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 J en ai que un pour l instant mais bebe qui va venir dans 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 es-ce que cest préférable pour un chi d'en avoir plusieur ? jimagine quil va moins sennuyer dans la journée si il nest pas tout seul. et que si le chi est seul il va sattacher plus au maitre? vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi je crois que 2 chiens est mieu que 1 seul peu importe la race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Nath, pourrais tu expliquer un peu plus en détail ta réponse svp? quels sont les avantages, inconvéniens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 J'ai un chi et un autre chien, vanille qui est issue d'un mariage entre un chihuahua à poil long et un pinsher nain. C'est tp bien d'avoir 2 chiens, ils partagent bcp de choses ensemble, ils jouent, promènent ensemble etc... et puis c'est tout bete mais ça me conforte parfois quand on s'absente, je sais qu'ils sont ensemble!! J'aimerais avoir encore plus de chi mais faut etre raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 cest sur que avec 2 chiens lanxiété de séparation doit etre plus rare. mais si on a un chien et un chat qui sentende bien ensembre ce doit etre bien aussi? jimagine quils peuvent dormir et jouer ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 sabrinangela a écrit:cest sur que avec 2 chiens lanxiété de séparation doit etre plus rare. mais si on a un chien et un chat qui sentende bien ensembre ce doit etre bien aussi? jimagine quils peuvent dormir et jouer ensemble. oui bcp de personnes te diront que leur chat s'entend hyper bien avec leur chi et qu'ils jouent ensemble, mais pour ma part... comment dire... cette situation serait impossible!!! hélas mes chiens n'aiment pas les chats et leur court après dès qu'ils en voit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 j'ai 2 chi femelles et je pense aussi que 2 chiens c'est mieux qu'un car le chien est par nature un animal de meute et mes 2 chi sont toujours ensemble et quand elles étaient plus jeune, elles jouaient souvent ensemble martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je peux enfin commencé à voter pour les rubriques spéciales chihuahua : Chez nous c'est donc une petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Et j'en rajoute 1! 4chis4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J'aimerai en avoir au moins un autre mais j'ai peur de rendre Loupi jalous et malheureux je le supporterai pas de le voir mal et triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberte74210 0 Posté(e) le 18 avril 2014 J'ai 2 Chihuahua, Isabella et Iris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites