Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

chichi dort ou ??

Messages recommandés

ou dort chichi ? (panier , par terre , dans un parc ou dans le lit !!!!! ) moi elles ont au moin une disaines de dodos et elle y vont parfois et aussi elles veulent des foi dormir au sol mais generalement et quotidiennement c est dans notre lit quelles sont presque tout le temps !!

Tous dorment dans des paniers, juste un calin sur le lit avant de se coucher et le matin pour dire bonjour!

Dans un parc ... Juste à coté de .......................... mon lit ! ! !

Rebonjour

Bon matin,

Miss Puce vient de quitter son enclos, en fait il est ouvert de façon permanente 24 heures depuis environ 3 semaines et je suis en train de le défaire tranquillement.

Elle a plusieurs lits, celui qu'elle préfère est installé dans ma chambre au pied de mon lit, c'est là qu'elle passe la nuit.

Amitié
Api

J'ai eu Cocotte a 1 ans et elle étais déja habituer a faire dodo dans le lit. Donc on a continuer comme ca et elle dort aussi sous la couverture la mamselle ,même a 30 degé loll

Officielement, ARchie dort dans son panier au pied de mon lit...Mais il y a beaucoup de dérapage, notamment qd je n'ai pas mon homme avec moi Smile
C'est trop dur de leur resister (a lui et à ARchie biensur Wink)

Tatoo lui dort dans le lit de ma fille ou avec moi sous le couverture poue etre au chaud !!!

Alors j'ai repondu dans mon lit mais c'est SUR mon lit lol elle ne va pas sous la couette !

et puis c'est mitigé, elle dort une bonne partie de la nuit par terre et vers 4/5h du mat' elle pleure pour faire dodo avec moi donc là je la prends pour un gros calin et redodo Smile

je connait sa !! ody toute la nuit et toute les trente minute environs elle eternue pour monter sur le lit et si je ne me reveil pas et rale et ULTIMATUM ELLE ABOIE !! avec sa petite voix a la amanda lear !! et toute la nuit : je monte, je descend , je monte , je descend ...
mais c est ma petite reine !! alors ... ben .... j obeis et je discute pas !!

lol ! Cocotte ma fait le coup un temps mais je lui ai mis une marche pour qu'elle puisse grimper toute seule dans le lit pour qu'elle arrête de me reveiller toute les heures je l'aime ma Cocotte mais j'aime bien faire dodo aussi lolll

les miens dorment sur le sol , je pense que c'est à cause de la chaleur ils cherchent le frais !!
mais au petit matin , c'est caprice pour le calin sur le lit !! tous les meme ces chichis .. petites bouilles d'amour avec caractere bien trempé qui nous font craquer

Bridget avec moi dans/sur le lit que quand j'y suis(la nuit pas la journée), sinon c'est dans son panier
Tootsy a le droit mais ne veut pas, elle dort dans son kennel et quand il faut chaud un coup kennel un coup par terre

Toundra dort la nuit dans le lit mais la journée sur son enorme pouff hi hi hi

bon sur cette photo elle etais reveillé

Dans sa niche ou dans le lit avec moi.
En ce moment c'est surtout dans sa niche -_-'

Mdr Chichis

Moi le mien dans le lit defois quand je le pousse de trop la nuit il va bouder dans le panier

Mon copain nai pas favorable du tout mais j'ai pas put resister quand il etait petit.

imaginer ya le polochon et ya deux oreillers (celui de pepere et le mien ! enfin....)
pepere a son oreiller , ginger dort la tete sur le polochon entre les deux oreillers , odyssee sur mon oreiller coller au dessous du polochon et paloma sur le polochon au dessus de ody ! donc au dessus de ma tete aussi !! et moi je suis en chien de fusil en dessous de l oreiller qui est deja en dessous du polochon !! donc presque au pied du lit !! et comme dirait pepere qui a un sens de l umour peut commun (quoi que yves a des repliques parfois plus courtoise mais aussi drole!!)
CHAQU UN A SA PLACE !!

la nuit dans le lit (depuis que j'ai changer d'ami qui lui l'accepte et la meme attiré au lit)
la journée sur le canapé sous la couverture ou dans son igloo !!

Elles dorment toutes les deux dans mon lit. Chaque dans leurs panier doudou. La plus grande est dans son doudou sur mon oreiller et la petite dans son doudou entre les deux oreillers, entre mon mari et moi.

• Créer...