Betty04 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 D'où venez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Belgique, du Hainaut plus précisement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 De France pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 En Monterégie au Québec, Canada Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Je suis a Trois-Rivières, au Québec, canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 de france !! a paris !! avec en prime la vue sur la tour effeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 je suis de Laval au Québec ---->canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 Je suis du Canada de la province de Quebec a Montreal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 19 août 2006 corse du sud avec en plus (comme dirait chichis) la vue sur la mer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 19 août 2006 Je suis en France, en Franche-Comté plus précisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Je suis de France en Moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites