Fuwawa 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour ça me fait plasir d'être d'ici . J'ai un chihuahua depuis qq mois, et je voudrais partage à mon bonheur avec vous Voici une photo de mon chihuahua [img=http://img204.imageshack.us/img204/4898/1002893ws1.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bienvenue a vous deux!! comment s apelle ton petit bebe ??(tu peut le mentre dans tes parametres de membre en avatar ! car t as pas de photo) il est trop mignon il a quel age ?? espere a bientot ps t es de quel coin de paris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 et bienvenue à toi et à cette toute jolie petite chi Comment s'appelle-t-elle ??? A bientôt, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bienvenue à vous deux Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bienvenu a vous 2 sur le forum!! il est mignon ton ptit chi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 coucou , Mon chiot est bien tôt 6 mois, il s'appelle Fitou . Voilà , le blog de mon toutou. http://chihuahua2006.skynetblogs.be/ Je suis de 92. Fuwawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Ton blog est vraiment très bien fait et ton chi MAGNIFIQUE J'ai un énorme coup de coeur pour ton pinou Aaaaaaaaaaaaah les chis et les lapins; quelle belle histoire d'amour et surtout que de fous rires ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ah merci pour ton compliment , c'est trop gentille , je suis trop . LOL Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 J'ai été visiter un peu ton site et il est très bien! Bienvenue sur le forum .. et caresses à ton petit bout A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour Fuwawa, Bienvenue à toi et ton petit chi qui est bien mignon! Les photos sur ton site sont très jolies , c'est attendrissant de voir ton toutou avec les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bienvenue à vous trois !! quel joli chi !! dans les meme couleurs que ton lapin , ils sont trognons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 elles sont magnifiques tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci, Merci Si vous êtes sur mon blog, ne hesitez pas metter les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bienvenue à toi Fuwawa et à ton adorable petit Fitou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Tres jolie ton blog...Bienvenue a toi et ta petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bienvenue à vous. C'est toi qui a fait le tricot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 2 août 2006 Oui , je fais un peu . mais ça fait un moment que je ne fais plus , vu que le hiver est encore loin:) Et toi , tu fais le tricot aussi ? Fuwawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micara 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenue, Il est super ton blog!! une caresse pour Fitou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites