Betty04 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 J'ai acheté une petite blouse style militaire ce matin à Opium de la marque Puppia Je vous met l'adresse du site; www.epup.co.kr Dès que possible, je posterai une photo de mon tit Piu version "camouflage" Bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Oui, oui vite une photo du tit piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ody a eus la aussi la verssion militaire mais en doudounne !! elle est trop mignogne dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 toujours pas de photos j en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 une photo , une photo , une photo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est OFFICIEL ! ! ! Madonna a un nouveau choriste ; Voici ................................................................ The AMERICAN PIU ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 wow !! quel classe le ptit Piu ,ca lui va bien le style millitaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 qu'il est beau ton petit piu! Tu lui a pris quelle taille, s'il te plait? mes deux monstres font 1kg 700 et je me demandais pour la taille XS ou S!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour la taille, ça dépend de la marque, en PUPPIA et FOR PETS ONLY, je prends du S mais en LOUIS DOG, je prends du XS... Voilà, j'espère avoir pu t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 je n'ai pas trouver le prix sur le site, est ce que c'est normal? est ce que ce magasin est à paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 A Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 trop loin. Est ce qu'il existe à paris? ou à 92? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci Betty, on ne sait jamais...si je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 30 août 2006 Fuwawa : la boutique "un chien dans le marais" à Paris distribue les vêtements Puppia. Ils sont très sympa et ont un site web très complet avec boutique en ligne ! http://www.unchiendanslemarais.com attention, les catégories d'objets sont en bas à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites