Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

toiletteur ou bain maison ?

Messages recommandés

moi les filles petites c etaient toiletteur ,et a leurs 6 mois jusqu a ce jour c est bain maison ( le bain , et touts les soins tel que nettoyage des oreille c est moi ) ya que la coupe des ongles qui sont fait par ma copine toiletteuse ou mon veto

Bain maison avec un shampooing tout doux qui sent bon le massepin
Je le mangerais bien après son bain ce p'tit chien là

Nettoyage des oreilles, pas de problèmes mais alors là, pour la coupe des ongles c'est pour ainsi dire MISSION IMPOSSIBLE même la véto capitule ! ! !

Je fais tout maison , je lui coupe les griffes, je nettoie ses oreilles, il n'est jamais allé se faire toiletté. Pour les soins j'utilise les produits de la collection hotdog.

Je vais chez la toiletteuse avec Miss Puce pour tout le Kit, coupe de griffe, nettoyage d'oreille etc.....

Avant je faisait tout ça moi-même avec mes autres chiens. J'ai arrêté à mes derniers chiens (shi-tzu et caniche royal) à cause de trouble de santé.

Amitié
Api

Je fais tout moi même... shampoing, coupe des griffes, des moustaches et des poils superflus, nettoyage des oreilles et des dents, essuyage des yeux qui coulent, brossage...

poils court....donc bain maison qd mosieur s'est roulé ou baigné ds la mer ! (baigné est un grand mot, on va dire eclaboussé malhencontresement)

pour mes amours c'est bain maison avec un produit chiot tt doux , griffes chez le veto ! pour les oreilles ils se les lavent assez bien l'un l'autre , le veto dit que c'est pas mal fait en plus !! hihi
il m'a dit que l'on peut les shampouiner avec un savon de marseille !! heuuuu je suis perplexe !!

ici c'est bain maison , j'ai toujours utiliser un shampoing pour bébé parce que ma golden fait des allergie saisoniere et ca lui fait de l'eczema.Ca sent bon et elles ont leur poils devient tres doux apres !!

bain maison, enfin pour ainsi dire bain dans le lavabo!!

Avec le shampoing, de mon fils qui est trés bien.

Bianca fait la tronche aprés le bain mais elle me pardonne au moment ou je la séche dans une serviette toute douce et que je la dorlotte tout contre moi. Elle adore ça! hummm

Je fais toujours le toilettege moi meme avec tout mes animaux !!

Moi c'est à la maison pour tous, sauf la caniche qui va de tps en tps chez la toiletteuse mais c'est ma mere qui la tond le plus souvent

en principe c'est à la maison mais de temps en temps on va voir la toiletteuse qui adore azzaro...
au départ je tenais à la toiletteuse pour être sur qu'il s'adapterait à passer dans des mains différentes, il est adorable (même s'il fait la gueule) avec elle et avec son mari et c'est pareil chez le véto...il se laisse manipuler sans problèmes et est bien sociabiliser.
Le juge l'a félicité le jour où il a été confirmé pour sa bonne tenue!!!!

J'ai travailé 4ans chez un toilleteur donc j'ai appris un peu le métier. Je fais le bain de Virgil à la maison mais avant les expos c'est oujours chez le toileteur, c'est pas parce que le travail est différent c'est juste que Virgil c'est que TOILETTEUR===>EXPO... Chez le toiletteur je le fais moi-même mais c'est bien car il apprend à rester calme sur la table tout en voyant les autres chiens qui le narguent en bas...

Joé

A lamaison pour moi aussi,dans l'evier mais monsieur n'aime pas ça du tout.

Quand je l'appelle: Vagabond vient lavé!
Il file se cacher sous la couette les oreilles en bas

Une fois laver pourtant il es content et fait le fou.
Pour la coupe des ongles faut s'y mettre a 2 car il aime pas ça et en plus il es chochotte sur les bords.

aucun des deux n'est allé chez le toiletteur, ce sera bains maison

Pour moi pareil bain maison la total sauf que je ne lui coupe pas les ongles hi hi c'est Elisa qui le fait je n'ai pas encore oser le faire mais je m'y mettrait un jour

bain maison aussi oreilles griffes chez le véto à l'occasion mais j'ai déjà couper ses griffes ! les oreilles sont impecables pourtant quand elle se reveille elle secoue sa tete et j'aime pas ça !!

le bain elle aime pas trop meme les bains forcés voir anecdote

Pour les petits toutous de la maison, je fais tout moi même: shampoing, coupe des ongles, propreté des oreilles et des yeux....pour les grands, j'ai plus la flemme alors c'est la toiletteuse qui a un shampoing merveilleux qui sent extrêmement bon et surtout qui dure longtemps niveau odeur sur les poils du chien....

bain maison je prefaire le faire moi meme car je ne veux pas la laisser ma puce on ne sais jamais ce qui peux arrivé
schampooing special chien chez le veto .

• Créer...