Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

soumis ou dominant

Messages recommandés

puisqu on peut pas voter individuellement ( pour chaqu un de nos bebe ) je dirait les deux ! car se sont des soumisent qui veulent dominees !! donc soumise mais je rajoute l option les deux car parfois ils dominent a fond et font leurs grand dominant avec certains chiens et parfois ils sont completement dominer et soumis avec d autre !! mais cest bien partager donc vote les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominante

Nous avions le choix entre soumis et dominer ..........hihihihi!!!!!!! c'est un peu pareille.

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardons !!a dominer ( car peut pas changer ) il fallait comprendre DOMINANTE !! escuse il etait tres tard et la chaleure et la fatigue... on fait le reste !!pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33% soit egalité a 23h57 !!


OUais donc sinon oui, soumis total avec nous (je lai habitué a se laisser mettre sur le dos patte en lair et now il sy met direct.

Mais a tendance a vouloir dominer ses cop femelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend mais J'essaie qu'il soit soumis pour pas qu'il morde quand on lui fait quelques chose comme les griffes ou le veto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy extrèment dominante, Bridget non elle se met sur le dos dès qu'elle voix ses copins et les chiens du cartier qu'elle connait, par contre quand il s'agit de nourriture, les deux se sont déjà chamaillés mais bridget essaye toujours d'avoir le dessus sur Tootsy qui elle ne sède jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onyx et Lily sont soumis mais Lily veut faire semblant d'etre dominante mais dès que Chipie ma york de 9ans arrive elle se soumet tres vite Wink la coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fifi est tres tres tres tres tres soumise mais lorsqu'elle voit de temps en temps sa fille elle est tres tres tres tres dominante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super,super SUPER dominante...c'en est même dangereux de la voir attaquer des rott,barzoi et autres chiens.
Elle attaque même les chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etait dominante, j'ai dû la faire plier avec moi maintenant elle est soumise mais elle reste dominante avec les autres gens qu'elle croise, elle s'excite sur leur bras parfois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...