Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

fine bouche salee ou sucree ?

Messages recommandés

puisqu on peut pas voter individuellement ( pour chaaqu un de nos bebe ) je vais dire sucree !! mais mon ody adooooooooooore le mumster ( fromage) ( j ai mp a bigmac pour pouvoir faires plusieurs vote mais deboerder de travail et ma pas encore repondut....

Moi je vote pas ...............car chez nous c'est croquette seulement.

Amitié
Api

Je sais pas voter non plus car pour Opium, TOUT CE QUI EST COMESTIBLE, CE MANGE ! lol

Moi aussi c croquette seulement, ce qui ne lempeche pas d'aller sniffer pluss vers nos mains mais pleine de gras salé pltutot que de chocolat sucré ^^

Je lui achete des gaterie au caroube pour chien ..car il aime les dessert commen maman..hihi!! Il adore le yogourt au fruit et beaucoup autre chose ..hier il a manger des cerises mais pas la pelure !!

Je ne donne rien de sucré, ou alors très rarement, elles ont des croquettes

Je ne lui donne que ces croquette mais ma fifi est souvent a l'affu des miette qu'on pourer laisser tombé par terre donc bon que sa soit sucré ou salé elle mange et j'etais etonné de voir qu'une fois elle a mangé un morceau de concombre que j'avais fait tombé

alors quand je lui presente un morceau de gateau sec bof bof elle le mange ou pas !

mais si je lui presente fromage, viande, jambon.... là pas d'hésitation et meme attention mes doigts

moi aussi elle mange que des croquettes mais mon ami lui donne sans arret des tites choses à manger pourtant je râle !!!

Mais elle n'est pas grosse meme un peu squelettique alors ça va !!

• Créer...