chichis 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 puisqu on peut pas voter individuellement ( pour chaaqu un de nos bebe ) je vais dire sucree !! mais mon ody adooooooooooore le mumster ( fromage) ( j ai mp a bigmac pour pouvoir faires plusieurs vote mais deboerder de travail et ma pas encore repondut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi je vote pas ...............car chez nous c'est croquette seulement. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ben les croquettes c est salees !! yen a qui en rafolle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je sais pas voter non plus car pour Opium, TOUT CE QUI EST COMESTIBLE, CE MANGE ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi aussi c croquette seulement, ce qui ne lempeche pas d'aller sniffer pluss vers nos mains mais pleine de gras salé pltutot que de chocolat sucré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 Je lui achete des gaterie au caroube pour chien ..car il aime les dessert commen maman..hihi!! Il adore le yogourt au fruit et beaucoup autre chose ..hier il a manger des cerises mais pas la pelure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Je ne donne rien de sucré, ou alors très rarement, elles ont des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je ne lui donne que ces croquette mais ma fifi est souvent a l'affu des miette qu'on pourer laisser tombé par terre donc bon que sa soit sucré ou salé elle mange et j'etais etonné de voir qu'une fois elle a mangé un morceau de concombre que j'avais fait tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 alors quand je lui presente un morceau de gateau sec bof bof elle le mange ou pas ! mais si je lui presente fromage, viande, jambon.... là pas d'hésitation et meme attention mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi aussi que des croquettes je vote pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi aussi elle mange que des croquettes mais mon ami lui donne sans arret des tites choses à manger pourtant je râle !!! Mais elle n'est pas grosse meme un peu squelettique alors ça va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites