chichis 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ginger est independante mais tres caline et ody un vrai pot de colle !! meme au toilette elle me suit !! ya que en vieillissant elle part la nuit vadrouiller dans la maison quelque minutes et puis revient vite recuperee mon oreiller ! donc je vais voter au plus fort soit : pot de colle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 euh, ce n'est pas facile à chosir, le mien est tout le deux, il peut reste seul à la maison, mais quand je suis là , il me suive partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Pas vraiment facile à choisir. J'ai voté indépendant, car elle préfère n'en faire qu'à sa tête. Elle ne se laisse faire prendre pour faire des calins, pour dormir qu'en ELLE le désire (occasionnellement), sinon elle est bien trop fouine et curieuse. Dehors elle est bien trop active, elle préfère être par terre pour courir et fouiner partout. Par contre, elle n'est jamais loin de moi, elle me suis partout. Je l'amène partout, mais la laisse de temps en temps seule à la maison afin qu'elle s'habitue. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Pot de colle et j'adore ca ! Ca veut pas dire qu'il vive pas sa vie de tps en tps a vaquer à ses ptites ocupations. Donc il est juste comme je voulais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ma lily est une vraie pot de colle (et c'est pas pour me deplaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Cocotte est un pot de colle ,sitot quelqu'un s'assoie (moi ou les enfants ou la visite qu'elle connais bien) elle va ce coucher dessus plutot que ce coucher a coter ou par terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi aussi les 2 pots de colle. Louna l'est qu'avec moi surtout et à l'occasion avec ma fille mais Ti-Gars l'est avec tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 moi j'ai les deux à la maison , poupée est independante ... et gyzmo lui une vrai glue calinoux !! ils sont tres pot de colle entre eux par contre jamais loin l'un de l'autre et dodo tjrs ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bianca c pas un pot de colle mais un pot de glue qui hurle quand je l'oublie dans une pièce! On croirait qu'on égorge un cochon et c'est pas une blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 diamant972 a écrit:Bianca c pas un pot de colle mais un pot de glue qui hurle quand je l'oublie dans une pièce! On croirait qu'on égorge un cochon et c'est pas une blague! MDR ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Betty tu rigoles mais c'est vraiment vrai!! Si j'ose fermer la porte d'une pièce en l'oubliant dedans mes voisins pourrais croire que je suis entrain de l'assiner et du coup appeler la police! ! Bianca est un peu timbrée quand elle s'y met, mais je L'ADORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 Pot de colle mais ca ne me derange pas du tout ,,J'aime avoir de l'attention moi aussi HIHI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Mes chi sont mon ombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Moi je dirais pot de colle au debut ces calin tous le temps je suis sur lordi "je veux etre avec maman" je regarde la tele "je suis sur maman" et pas a coter elle aime beaucoup le contacte mais avec un peux de fermeter elle arrive a dormir sur le canapé au lieu des genou a maman ou papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 23 août 2006 Pot de colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 23 août 2006 Quand on a les deux ont fais comment? Spike est très pot de colle Bestye est indépendante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites