Fuwawa 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Dumbo, un an depuis hier, c'est un lapin bèlier, très douce, calme, mais il aime mord des journaux, des bois. sinon, il est bien propre . Fitou, il est bien-tôt 6 mois, c'est un petit monster, qui court partout , qui joue, qui saute partout, qui peur de personne. Mais qu'il tjs pas encore propre , mais c'est un chiot n'aboie pas et sais rester seul à la maison et ne fait pas de bêtise!!! [img=http://img216.imageshack.us/img216/5043/1003438cq2.th.jpg] Fuwawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ils sont mignon tout les 2 ils ont l'air de bien s'entendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 J'adoooooooooooooooooooooooooooore les p'tits béliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ils sont mignons tous les deux, et quel joli lapin bélier tu as!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 2 août 2006 ma chichi joue avec le lapin elle lui saute dessus et quand il en a marre il la boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunny1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 magnifique!! moi pour l'instant je n'ai "que" un lapin belier, le mien est bleu mais c'est un amour... interressant de voir que apparament chez toi la cohabitation chi-belier se passe sans soucis, ca me rassure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est une superbe photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Tu es doublement comblée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 <BLOCKQUOTE id=f340c9a1> c </BLOCKQUOTE>omme c'est mignon de les voir tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites