Fuwawa 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour, je voudrais savoir si qqn a in chihuahua qui resemble au mien. C'est pour voir un peu son évolution plus tard Voilà une photo Si votre chihuahua resemble au mien, pouvez vous me montre une photo de lui en adulte. Merci avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Ma chienne avait une couleur et un marquage semblable à ton chihuahua lorsqu'elle était petite... voici de quoi elle avait l'air : D'après moi, ton chien devrait devenir sable et blanc en vieillissant. Mais pour le reste je ne pourrais me prononcer. Voici maintenant ce à quoi ressemble ma petite : C'est fou ce qu'elle a changé , hein ? À bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah Merci pour les photos , c'est vrai qu'elle semblable à le mien , et un plus , la tienne est manifique . Avez vous une photo d'elle adulte? Merci avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 sorry, mon miens ressemble pas. par contre jai un parent qui ressemble au poilu brun en bas a droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 archie a écrit:sorry, mon miens ressemble pas. par contre jai un parent qui ressemble au poilu brun en bas a droite... Incroyable ! ! ! Mon copain aussi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Fuwawa a écrit: Ah Merci pour les photos , c'est vrai qu'elle semblable à le mien , et un plus , la tienne est manifique . Avez vous une photo d'elle adulte? Merci avance Oui, elle est sur mon avatar et ma signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 incroyable comme ils changent !! deja sur leur taille futur on ne peu savoir .. mais meme sur leur couleur leur bouille , on ne peu se fier ... je n'aurait jamais penssé à ce point !! INCROYABLE !! en tout cas Geneviève ta puce est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Et oui, je trouve ça aussi , quand il est petit ,il a une tête tout rond, et après devient long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 30 août 2006 regard, mon Chiot devient plus en plus roux [img=http://img137.imageshack.us/img137/1305/1003792xk2.th.jpg] [img=http://img86.imageshack.us/img86/5376/1003787yx1.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites