Fuwawa 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 à faire tourner... voici l'histoire d'un bon chien qui a payé pour tous les autres............... a faire tourner svp!! http://urban95.skyblog.com/ merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Cette histoire est vraiment atroce ! ! ! J'en ai les larmes aux yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bon, je prefer pas lire....j'me connais..ame sensible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est grave de pouvoir lire ca , je n'aurai jamais penser qu'un jour ... cela arriverai et pourtant ... mais que devient l'homme c'est honteux , ca mets en colere , ca rend triste , ca bouscule , ca fait reflechir sur bcp de plan !! breff ca touche , merci d'avoir fait suivre il ne faut pas laisser se genre de chose se tasser en silence , trop facile !!! une pensée pour URBAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nina04 0 Posté(e) le 7 août 2006 je trouve ca horrible comment on peut faire ca ! ma soeur sophie ( jen ai deja parlé dans ma presentation) avait une femelle rott ki s'appelait Lula et se sont des chiens vraiment très gentils j'avais 3 ans kan on la eu et elle a toujours été très gentille et caline je trouve ke cette race ne devrait pas être classée dans les races méchantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 C'est vraiment horrible..pourquoi faire cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 cela est honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 j'ai eu ce lien il y a quelques semaines et j'en suis tjrs pas revenue............. atroce !!!!!!! inhumain !!!!!!!!!!!! irrespectueux !!!!!!!! y a pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens !!!!! mon fils a une Rott aussi et y a pas plus douce comme chienne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites