Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

N°2 mal en point

Messages recommandés

C'est l'hécatombe chez mes rats en ce moment ! J'en ai perdu 3 dans un intervalle de temps très court et aujourd'hui n°2 n'est pas en forme du tout...apparemment ca cloche au niveau cérébral...elle ne tiens plus debout,a saigné du nez ... c'est pas la joie j'ai passé 2h ce matin a lui donné a manger et a boire car elle a trop de mal a se débrouiller seule , demain je l'emmène au veto mais je n'ai pas beaucoup d'espoir SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad Oh mince, je suis bien triste pour toi
Tiens nous au courant quand tu l'auras emmenée chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He oui Titebb les femelles ont souvent des tumeurs. Ce que tu décris m'y fait penser mais je ne suis pas véto non plus.
Est ce que tu as changé de litière pour tes loulous?

j'espère que ça va aller.
Tiens nous au courant.
J'adore les rat j'en ai eu 7 en 15 ans et que des femelles plus les bébés, qui n'étaient pas prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas changer , je met toujours des copeaux de bois . J'ai perdu mon mâle de vieillesse, la maman d'une infection respiratoire et une d'une tumeur.
Celle la n'a pas de grosseur...enfin je verrais bien demain si on peut toujours me conduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors Crying or Very sad
Moi aussi, j'adore les rats. J'en ai eu 3 en tous. J'ai eu le premier quand j'avais 15 ans. Il était adorable.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va aller!

Ils vivent pas longtemps nos ratouilles mais qu'est ce qu'on les aime... et qu'est ce qui nous le rendent bien!!!!

Bon courage!


Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne va pas bien et je me sens super coupable parce que je n'ai pas pu l'emmener au veto , pas de permis et personne pour me conduire... Crying or Very sadCrying or Very sad Je lui donne a manger comme je peut mais elle a trop de mal a avaler,ma mère m'a dit pourquoi tu ne lui donne pas a la pipette?? mais j'ai peur qu'elle fasse une fausse route et qu'elle s'étouffe.Elle me parait déshydratée et elle est affaiblie du fait qu'elle ne mange pas assez.

Si mon chauffeur ne me lâche pas une fois de plus je l'emmène a 17h00 après mes cours mais je n'ai pas d'espoir a mon avis mon véto va me l'euthanasiée ma petite mère triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite mère!! triste

Essaie peut être un peu d'eau salèe en alternant avec de l'eau sucrée.


J'espère sincèrement que tu va pouvoir la mener.

On attend ce soir.

BisouBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle mais je m'y attendais , J'ai du faire endormir ma petite mémère Crying or Very sadCrying or Very sad , elle avais bien un soucis au niveau cérébral , le véto a dit qu'elle devait avoir une tumeur au cerveau qui a provoqué un a.v.c et la seule solution été d'abréger ses souffrances.

La véto m'a dit qu'elle avait bien vécue , elle avait 3 ans et demi Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres peinée pour toi c'est vrai qu'on si attache a tous ces petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Crying or Very sadCrying or Very sad j'espère que mes deux petites dernières ne finirons pas comme n°2 , enfin je me doute qu'elles vont elles aussi partie bientôt car elles ne sont plus toutes jeunes , mais bon c'est mes petits bébés je les ai vu naitre alors ca fait d'autant plus mal au cœur de les perdre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh désolée Titebb je viens juste de prendre ton post ,de tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...