Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archie

NERVEUX OU PASSIF

Messages recommandés

je suis les deux Smile une lionne a l'état brut Smile il faut se mefier de l'eau qui dort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulla euh... c'est pour notre toutou ou pour nous le sondage ? (lol je suis blonde vous l'aurez remarqué !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused bah quoi faut pas se moquer loll en plus ca répond pas a ma question !!!

bon on va faire comme si j'etait brune Very Happy

Ma lily elle est euh... passive en moment de grande fatigue mais nerveuse quand elle est bien réveillée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c pour les toutous !!!!t sur un forum chihuahua ^^ repose toi un peu , il est tard SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi je vais le faire Very Happy j'ai tilté en lisant les autres sondages pas tapper moi hihi je suis nouvelle (comme le dit mon pseudo Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa depend pour les deux !! sa depend quand , ou comment et avec qui !! generalement passif et pas nerveuse ! c est juste qu elles imitent les nerveux !!mais j ai mis les deux car a y reflechir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opium, 1 an , hyper actif, hyper nerveux, INFATIGABLE ! ! !

Voilà, que je fais des copié-coller de mes réponses... c'est dire à quel point la chaleur me rends fainéante ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une boule de nerfs mal élevé, qui m'aboie dessus quand j'ose la gronder. Elle me montre ses deux pattes avant comme pour dire tais toi tu me fatigue! Hein chichis tu la vue faire!!! C'est un cas cette chienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je craque !! je pourrais rien lui refuser , car elle sait tres bien y faire !!une vraie fille !! un amour de tendresse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...