chichis 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 rhapsody !!! ( betty pour les nouvelles qui veulent mettre un mp aux mamans des chichis pour l anni de leurs bebes , sa serais pas mal de mettre quand chichis , le nom de la maman entre parenthese a coter !!) et encore haaapyyyyyy birsssssdaaayyyyy toooooooooo yyouuuuuuuuuuu RHAPSODY !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Joyeux anniversaire Rhapso !!! Plein de bonheur avec ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 HON!!!!! honte j'ai honte!! heureusement que vous êtes là!!! ben oui j'avais oublié que ma grosse louloute avait ....heu!... ha! oui 6 ans aujourd'hui ! ben moi j'ai plus 6 ans et toute ma tête Merci pour elle,chichis et Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Heureux anniversaire, jolie Rhapsody ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 merci Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonne anniversaire Rhapsody Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonne fête Rhapsody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci Mel dis moi et ton chat comment va t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Oups je suis encore retard voilà , une cadeau retard [img=http://img101.imageshack.us/img101/6708/93md7.th.jpg] Fuwawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Jowanne !t'as vu la tête qu'elle fait Rhapso elle a pas l'air de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 MIAM!! Merci Fuwawa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Domino a écrit:Jowanne !t'as vu la tête qu'elle fait Rhapso : elle a pas l'air de s'amuser . . . . c'est que.... elle a trop fêté cette petite ! Ça lui apprendra à faire la bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 elle supporte pas les bulles du champagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites