Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jowanne

Quel est "SON" jouet préféré ?

Messages recommandés

Comme il est beau Gribouille ! ! !

Si Aquarelle a vu cette photo, je suis sure qu'elle fera de très beaux rêves ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est tronion avec sa ptite tête sur le côter !!! Super beau le montage aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rarement eu un chien aussi.... expressif lors de séances de photos ! On jurerait qu'il veut toujours afficher son plus beau sourire ! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau et photogénique.

En plus, son jouet préféré à une couleur qui va avec son pelage

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tu fais de belles photos , tu sais capter les expressions , c'est adorable , tu en tirent pour accrocher chez toi ? pcq vraiment elles en valent le coup , moi qui suis passionnée de photos , au plus je regarde les tiennes ... te dis chapeau !!
et bravo au model !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hééééééééééé ! C'est que ça me fait extrêmement plaisir de lire de tels messages ce matin.

Merci les amies ! Vous venez à l'instant de mettre du soleil dans mon coeur !

P.S.: La photo animalière est devenue depuis 3 ans un de mes plus grand passe-temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:
La photo animalière est devenue depuis 3 ans un de mes plus grand passe-temps !


Surtout continue ! ! ! Tu as vraiment beaucoup de talent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super mimi !!! C'est dingue comme ils adorent les petites peluches !!! Les miens m'ont percé toutes les peluches que j'avais (tout ca pour avoir le plaisir de sortir la laine )

Chez moi les jouets préférés sont la petite pieuvre, la grenouille et le poisson.




PS : C'est les seuls jouets dont ils ne sont pas encore venus à bout...
Je croise les doigts pour que ca dure.

PS : Tu es super douée pour les montages Jowanne!!! Ils sont pleins d'élégance et de créativité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha!! et il ce laisse faire le minet en plus !! Ils sont tronion tout les 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie cette photo Belzazou! Azzaro choisit la douceur et il a bien raison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a exactement le même poisson à la maison Madison mais il ne fait plus du tout "couic couic" maintenant !
Il est... mort !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Non mais ! Quelle belle paire ils font Azzaro et Azraël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Après vu plein de votre belle photo , moi , je vais vous montre une photo de mon Fitou.

[img=http://img356.imageshack.us/img356/7587/1003745tb0.th.jpg]


et il y a un vidéo sur mon blog : http://chihuahua2006.skynetblogs.be/


Il jouet sans arrête:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très fort en bêtises aussi le p'tit Fitou, il me rappelle quelqu'un!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est ginger elle a un tigre et un chat blanc (enfin avec le temps il et plutot gris !!) tout racomoder de partout !! sa fait depuis quelle est bebe quelle les as et les usent jusqua la moelle !!je lui en achete tout pleins mais ils finissent neuf chez ses copains car elle joue avec 5 mn et apres terminer ! peut etre l exitation du jouet neuf !! mais c est deux peluches pourrites elles les adorent !! tient faudra me faire penser a les mettres en photo ! mais apres les avoir vue ! : au concour peluche la plus pourrite , y va pas avoir beaucoup de concurrents serieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...